Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Arnaque kko store Bouygues Telecom

Bonjour, je me suis aperçu que j'étais abonné à des services que je n'ai jamais demandé et auquel je n'ai jamais voulu souscrire je n'étais pas au courant que depuis deux mois j'étais abonné à ce service pour moi cela est une grosse escroquerie abonnés des clients sans qu'ils soient au courant.

Le service client Bouygues est misérable, de véritables incompétents, quand vous appelez et que vous dites "kko store" ils changent de tons, vous disent de vous démerder ne veulent rien savoir et mêmes vous raccrochent au nez.

Je n'ai jamais souscrit à ce service, Bouygues est complice de cette escroquerie puisque vous autoriser ses applications qui facturent des abonnements sans que le client le sache.

J'invite donc les clients Bouygues victimes de l'arnaque kko store a :

• faire opposition au prélèvement Bouygues et exiger un remboursement
  • effectuer un dépot de plainte contre bouygues et kko store pour escroquerie
  • dénoncer kko store et bouygues auprès de vos collègues, amis, famille, ...

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Egalement pensez à bloquer vos achats via mobile :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/
puis : Maîtriser mes dépenses , sur la droite de l'écran

https://s17.postimg.org/x4h56jx67/Achats_via_mobile.jpg

Bonne soirée

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Eric,

Je vous invite à consulter ce lien qui vous aidera dans votre démarche : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
J'ai déjà fait la démarche vous êtes des arnaqueurs vous ne faites rien pour protéger les clients!!! Vous participez ou vous laisser faire les sociétés qui volent les clients!!! j'ai déjà fait la démarche que vous donnez sur Internet et cela n'a rien changé!!! Arrêtez de vous moquer des clients!!!

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Aux conseillers de but télécom vos réponses sont totalement inutile et merci d'arrêter de faire des copier coller vous n'avez pas le courage de répondre ça ne sert à rien.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Les conseillers de Bouygues Telecom non même pas le courage d'apporter de vraies réponses et font des réponses copier coller depuis des mois. Ça ou rien c'est pareil.

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
21 / 100
Comme vous je viens de voir que je suis abonnée sans en en avoir fait le choix ( en tout cas consciemment ) depuis sept 2017.
Cette société dont j'ignore même l'objet m'a déjà prélevé 81 €.
J'ai certes été négligente pour contrôler mes factures mais je suis cliente chez Bouygues depuis très longtemps et j'avais confiance.
J'ai résilié, bien entendu et même mis 0 la possibilité de payer avec mon téléphone.
On peux se demander pourquoi cette option n'est pas activée par défaut et est si compliquée à trouver sur le compte client..
En ce qui me concerne, je considère totale la responsabilité de Bouygues dans cette arnaque.
Je n'ai souscris aucun contrat avec KKO store et c'est la complaisance voir la complicité de Bouygues qui a permis à KKO d'accéder à mon téléphone et malheureusement à mon compte bancaire tout ça sans validation de ma part.
Faute d'un remboursement, bien entendu, je changerai d'opérateur et je porterai plainte à la DGCCTF.
Mon mari lui veux même déposer une vraie plainte au commissariat.
A suivre

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
21 / 100
S'ils ne réagissent ( pour l'instant le service client téléphone est saturé et pas de mail pour explique son problème en privé), je ne vais pas me contenter de la famille et des amis.
Facebook et twitter, ça fait une publicité plus large.....et plus nocive
Quel scandale !! Je considère Bouygues entièrement fautive ; qu'ils assument! c'est à eux de se démerder avec KK O store ( à qui nous n'aurions jamais eu à faire s'ils ne leurs avaient pas ouvert l'accès à nos comptes)

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Connaissant ma consommation et faisant confiance à Bouygues Télécom, je ne contrôle pas mes factures assidûment.

Force de constater que depuis octobre 2017, à ce jour, un service KKO_STORE hebdomadaire à 2.99€ pour un montant total de 80,74 €uro que je n'ai pas souhaité, auquel je n'ai pas souscrit d’abonnement m'a été débité.

J'ai donc écrit à hotline@mydoo.fr pour un remboursement (dans l'attente de leur réponse).

J'ai aussi modifié mes paramètres de plafond d'achat à zéro et résilié cet abonnement parasite.

Néanmoins si nous sommes tous responsables de notre compte, j'estime que Bouygues est très légé dans la gestion de ces abonnements automatiques et qu'en tant que professionnel, il devrait tout mettre en œuvre pour protéger ses clients en commençant par mettre par défaut le Plafond d'achat à Zéro et lancé une alerte si celui-ci est sollicité par une demande d'autorisation façon SEPA pour les banques.

Alors oui j'en veux à notre fournisseur d'être directement ou indirectement complice de ces méthodes frauduleuses par leur inaction depuis les premières alertes clients.

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Pour faire suite a mon premier message voici la réponse de la Hotline MYDOO responsable des débits KKO.

"Les systèmes d'abonnement mis en place par les opérateurs mobiles empêchent absolument qu'une ligne mobile soit facturée de services payants sans l'action et la confirmation de l'utilisateur. Si vous avez été facturé, c'est qu’une commande a été passée et confirmée depuis votre appareil Samsung Galaxy S7. Si ce n'est vous directement, c’est nécessairement qu’un tiers l’a utilisé à votre insu.

Le parcours sur le mobile demande plusieurs validations :

1. Vous voyez une bannière pour nos produits dans une de vos applications gratuites déjà installées sur votre téléphone.
2. Vous cliquez sur cette bannière.
3. La page/écran de présentation de notre service s'affiche avec le prix et la fréquence de renouvellement de l'abonnement proposé.
4. Vous cliquez sur cette page/écran de présentation.
5. La page de paiement de votre opérateur s'affiche avec les mentions tarifaires, bouton valider ou annuler.
6. Vous validez le paiement en cliquant sur le bouton valider
7. Vous retournez sur notre site et vous pouvez utiliser nos produits.
8. Vous recevez un SMS de confirmation de transaction de la part de votre opérateur quelques minutes après avoir validé votre paiement

Vous comprendrez que notre société ne peut pas être considérée comme responsable de la surveillance du terminal des utilisateurs et de l'utilisation qui en est faite.

Cet abonnement a été souscrit et validé depuis votre appareil, comme l’indiquent les données de votre opérateur.

De plus, dans notre base de données : il apparaît que vous avez téléchargé

2018-02-09 18:10:08: (EvolutiveLogo) (1 kko Store FR)

Nous avons donc le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre à un remboursement."

Bien évidant qu'il y a rien de vrai dans tout cela. Vous vous souvenez vous d'avoir passé toutes ces étapes ? Moi pas.

J'ai bien envie de porter plainte, l'un de vous a t'il fait la démarche ?

VESSERON D.
VESSERON D.

VESSERON D.

Niveau
0
32 / 100
Ce n est pas une réponse ! Et personne ne demande comment se désabonné mais comment se faire rembourser de votre arnaque ! Car personne n’a demander cet abonnement d escrot !!! On c est tous fait abuser par vos soins , alors essayez pas de noyer le truc en nous renvoyant sur d autres conversations !
Assumez vos actes !!! Remboursez vos victimes et cessez ces pratiques de pitoyables !

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
21 / 100
Cela fait 2 fois que je me fais avoir. Je ne comprend toujours pas comment cet abonnement s'active sans mon consentement. Bouygues telecom ne fait rien contre ces arnaques, au contraire. Je m'en suis rendu compte en voulant changer mon mobile sur le site. Au final, je ne changerai pas mon téléphone, je vais résilier mon abonnement.. et merci à ma famille de me suivre dans cette démarche. Vous pouvez enlever 10 abonnements dans vos stats ! Baltringues !

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
21 / 100
Vous êtes des voleurs, cet abonnement KKO store est une anarque! Un de vos conseiller m'a même appelé un Samedi à 17h pour me demander si j'étais satisfait de mes services. Je comprend pourquoi désormais.

Je n'attend aucune aide ni aucune réponse de votre part. Je me rendrai en agence pour résilier mon contrat et je n'entendrai plus jamais parler de Bouygues! C'est du vol et du foutage de gueule

SALAHEDDINE A.
SALAHEDDINE A.

SALAHEDDINE A.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
De même ! Idem ! Pareil ! Vous savez ou pas que cela dure depuis 2011 ??!!! faites un tour sur des forums en tapant sur google... OUI DEPUIS 2011 et les réclamations s'accumulent au sujet de KKO Store Abo et ils ne sont pas prêt d’arrêter ! Qui connait de vous des avocats des associations de consommateurs des journalistes pour que ca passe à la télé dans les différentes chaines d'infos pour que ca cesse ou sur cashinvestigation et compagnie ! TOUS DES ARNAQUEURS

SALAHEDDINE A.
SALAHEDDINE A.

SALAHEDDINE A.

Niveau
0
51 / 100
#Vaut_mieux_tard_que_jamais
#Action_de_groupe
#Infos_Télé_Journalistes_Avocats_Asso de consommateurs

La majorité qui réclament ne cliquent pas aveuglement ! Et puis en supposant que des gens en cliquer, une mauvaise manip sur un pop-up, bannière intempestive de pub...etc comment ca se fait qu'un clic donne automatiquement lieu à un abonnement !!! Et donne pouvoir à un tiers de débiter ton compte sans contrat sans signature sepa sans rien ! juste par un clic ! ARNAQUE TOUT COURT

#Vaut_mieux_tard_que_jamais
#Action_de_groupe
#Infos_Télé_Journalistes_Avocats_Asso de consommateurs

IDIR T.
IDIR T.

IDIR T.

Niveau
0
11 / 100
y'a-t-il une action collective déjà entamé ?
moi c'est 83,72€ TTC à rembourser.