Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec bbox fibre - pas de connexion

Bonjour.

Cela fait plus de trois semaines que je n'ai plus accès à la TV par ma bbox. Image qui se fige au bout de quelques minutes. Internet+téléphone fonctionnement.

Après un premier contact avec le 611-614 le 3/02, la personne au bout du fil me dit avec un français difficilement compréhensible que des travaux de maintenance étaient en cours, que ma ligne était impactée et que je recevrais pas SMS ou mail une notification que ma facture serait revue à la baisse. Fin de travaux prévus le 6/02.

Le 6/02, toujours des soucis de TV qui se fige. Je rappelle à nouveau au 611, le technicien me faire faire encore et toujours les mêmes manipulations de RESET etc, chose que je commence à maîtriser au fil du temps et des pannes trop fréquentes depuis 2014. On me dit de patienter.

Le samedi 10, je rappelle encore une fois le 611 vers 15h30. Le technicien me fait faire une mise à jour matériel en me disant que cela réglerait le problème et qu'il allait me rappeler une heure après pour voir si l'incident était clos. 17h30, toujours pas d'appel. Je reprends mon mobile, rappelle encore et encore le 611. Nouveau technicien qui me dit la même chose, bla bla bla, RESET etc et mon confirme qu'il allait me rappeler avant 20h00 !!!!! le temps passant, personne n'appelle, forcement on s'en fout du client.

Lundi 19, nouvel appel vers le 611, je tombe enfin sur un technicien parlant un français correct et compréhensible. Il me dit que ma ligne doit être diagnostiquée par un agent de terrain et que ce n'est pas normal que ça ne fonctionnement pas. Rdv pris pour le jeudi 15/02.

Jeudi 15/02, le technicien arrive chez moi, fait un contrôle de la ligne et me dit que le boitier en façade de ma maison est HS. Il procède au remplacement, mais toujours le soucis de TV. Il appelle lui-même le 611 et se fait rejeter quand il dit que la box est à changer. La personne au bout du fil dit qu'elle rappellera pour voir si le problème est résolu plus tard dans la journée. Devinez quoi .... il a encore fallu que je rappelle moi le 611 pour qu'on me prenne en considération !!!!! Après menace de fermer mes 4 lignes mobile et mon forfait bbox pour aller chez les concurrents, la personne au bout du fil daigne enfin ouvrir une demande de remplacement de ma box.

Je me rend en boutique hier le 16/02 pour aller échanger ma bbox dès l'ouverture. C'est à peine si la personne en face a écouté mes problèmes, vive le sens de l'humain. Retour à la maison, je branche ma box. Me voilà samedi 17/02 en train de vous écrire ce roman fleuve car je suis toujours dans l'attente d'une connexion. La personne que j'ai eu à 08h10 au 611 m'annonce que ma box n'est pas reconnue sur le réseau car la personne de l'agence ne l'aurait peut être pas enregistrée ...... De qui se moque t-on !!!!!! Au passage, la box que j'ai changé avait déjà été changée le 15/07/2017, moins de 7 mois de durée de vie !!!!

Le comble dans cette histoire, c'est que le remboursement partiel de ma facture ne prendra effet qu'au 12/02, date à laquelle le ticket a été ouvert. Mon forfait internent mobile a été épuisé, ma consommation téléphonique de mon mobile aussi, je sature.

Votre #NosClientsDabord n'est pas à la hauteur de mes attentes. Il ne suffit pas de me dire que je suis un bon client depuis 2014, encore faut-il savoir le garder votre bon client. Depuis la date d'ouverture de ma ligne, d'autres FAI me sont accessibles sur ma zone.

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
38 / 100
Aucune réponse