Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème Cast Miami?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le cast entre mon Samsung Galaxy S7 et ma Bbox Miami ne marche plus. Ce problème ne concerne pas Youtube (il ouvre l'application normalement).

Pour le reste en revanche j'ai une barre grise avec un écran noir, puis celui-ci disparait et ma box revient sur la page d'accueil.

Savez-vouz si c'est un problème général ou suis-je un cas isolé?

Merci d'avance pour vos réponses

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec mon Samsung A5, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement...

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le même soucis avec mon galaxie s7 depuit 1 semaine hors que tout fonctionnait bien avant vraiment dommage

Bonjour Elodie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous nous donner le nom des applications où vous rencontrez le souci ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA J.
LAETITIA J.

LAETITIA J.

Niveau
0
11 / 100
Ça ne fonctionne avec aucunes applications depuis plus d'une semaine.

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,

Je vois que plusieurs personnes ont ce problème... Malheureusement Bouygues reste silencieux :(

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
11 / 100
J ai la meme chose impossible de caster c est très énervant

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Comme vous l'a indiqué Remy, afin de pouvoir vous aider au mieux, nous avons besoin de savoir avec quelles applications vous rencontrez ces difficultés de Cast.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOIC N.
LOIC N.

LOIC N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je viens d avoir une réponse de bouygue
Il faut attendre jusqu'à la fin du mois de mars pour corriger ce "bug"

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour

Problème identique, impossible de caster depuis 1 mois. j'utilise openload mais aucun ne marche pour le moment.

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour
nous avons 2 téléphones : avec le galaxy S7 edge, le caste fonctionne normalement
avec le galaxy A5, le cast fonctionne pour youtube mais impossible de caster les photos de google photos : la box miami est bien détectée, la liaison se fait (symbole passe au bleu), mais l'écran reste noir puis retour sur page accueil
je précise que toutes les mises à jour des applications ont été faites sur le store

SYLVIO B.
SYLVIO B.

SYLVIO B.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
ou en est la mise a jour bbox miami promis par bouygues!!!!!! impossible de caster my canal

Bonjour Sylvio,

Nous n'avons pas encore les détails du déploiement de la mise à jour. Néanmoins, il existe des solutions de contournement : en effet, vous pouvez dupliquer l'écran de votre smartphone ou tablette disposant de l'application My Canal directement sur votre écran TV via la Miami. Pour cela, il vous suffit de passer par Google Home - barres de menu à gauche - caster l'écran ou l'audio.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NUNO D.
NUNO D.

NUNO D.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
Impossible de caster SFR sport...
Après la disparition de l’application sur bbox miami, maintenant impossible à caster....
Au pire, vous pouvez m’envoyer un iPad, au moins j’aurais un écran de bonne taille pour reconnaître les joueurs sur le terrain.
Vous avez mon adresse, n’hésitez surtout pas.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
Problème identique chez moi. A quand la MAJ qui règle ce problème ?

ZAKARIA H.
ZAKARIA H.

ZAKARIA H.

Niveau
0
11 / 100
J ai le même problème avec mon S8+ à quand cette mise à jours ????

FABIENNE B.
FABIENNE B.

FABIENNE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution ? Moi j'ai un message qui me dit de m'identifier depuis google chrome pour passer mon ecran d'ordi (mac) sur la tv. JE mets mes identifiants puis message : Oups une erreur est survenue veuillez réessayer. Bien sur on peut ressayer à volonté, ça ne marche jamais. Je vois bien un message sur ma tv : PRET A VISIONNER. Mais ça s'arrête là, tout est bloqué.