Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de box à l'initiative du service client, prélèvement et je n'ai pas internet depuis fin décembre?

Bonjour,

Je pose ma question ici car le service client par téléphone est incapable de résoudre mon problème qui dure depuis des semaines.

Bref récapitulatif de ma mésaventure :

Je souscris un abonnement BBOX en octobre 2017 à 17,99€/mois. Tout fonctionne pendant deux mois jusqu'à début décembre, où un autre opérateur écrase ma ligne pour des raisons que j'ignore. J'appelle le service client : ma connexion revient au bout de 10 jours, tout fonctionne correctement. Deux semaines plus tard, un opérateur écrase encore ma ligne. Et depuis, plus rien.

Le service client me propose alors de renvoyer ma box en boutique pour m'en fournir une nouvelle. On me prête alors un galet 4G. Quelques jours plus tard, je reçois alors ma nouvelle box. Je remets l'ancienne en boutique. J'installe la nouvelle. RIEN NE FONCTIONNE. Heureusement, j'ai gardé le galet 4G.

Après maintes tentatives du service client, qui allait jusqu'à penser que j'avais mal branché ma box... rien ne fonctionne.

En résumé, ma box ne fonctionne plus depuis deux mois. Je continue de PAYER mon abonnement de 17,99€ alors que depuis bientôt deux mois c'est le galet 4G qui me permet de profiter d'internet, et encore quand il décide de fonctionner correctement. J'ai payé la mise en service du boitier que vous m'avez envoyé, MISE EN SERVICE DE 78€ ALORS QUE LA NOUVELLE BOX N'A JAMAIS FONCTIONNÉE !!! C'est bien gentil de préciser dans vos mails "Une fois votre incident terminé, vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services." PRESQUE DEUX MOIS SANS INTERNET ET UN DÉDOMMAGEMENT DE 1,71€ SUR UNE FACTURE DE 17,99€ ! C'est incroyable.

Il est nécessaire de trouver une solution à ce problème de taille. J'EXIGE aussi le remboursement intégral des frais de mise en service de ma nouvelle box, 78,15€, facture à l'appui. Hors de question de payer une mise en service pour un problème technique QUI NE VIENT PAS DE MOI, et surtout une mise en service QUI NE FONCTIONNE PAS !

Merci de donner rapidement suite à ma requête. Si une solution n'est pas trouvée, j'engagerai une résiliation de mon abonnement. S'il faut aller jusqu'au dépôt de plainte, je n'hésiterai pas.

Cordialement.

PILLON Benoît

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUIGI R.
LUIGI R.

LUIGI R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, ils sont en train de me faire la même chose, sauf que moi je vais bloquer les prélèvements, c’est vraiment des incompétents !! Pour nous pomper le fric, ils sont présent, pour faire leur boulot c’est des fainéant, et pire pour rembourser, vraiment des incapables ! De mon côté je vais tout résilier et aller voir la concurrence, ça ira sûrement plus vite, en même temps c’est pas trop dur !
Bon courage à vous !
Un futur ex client Bouygues !