Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je trouve pas l etiquette pour le retour de la bbox

J ai recu le sms, le mail qui m indique la resiliation mais impossible de trouver l etiquette retour de materiel.
Je vois que je suis pas le seul a chercher l information. Apparement bouygues active ou pas l onglet. Alors merci de l activer et d indiquer le chemin a suivre jusqu au l impression...

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Pour accéder aux bordereaux de restitution de votre Box, je vous invite à vous diriger sur votre espace client, puis à sélectionner Notifications. Vous verrez alors apparaitre un pavé appelé "Ma Box et ma ligne fixe". Cliquez sur restituer, puis En relais colis et laissez vous guider.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai n'ai pas reçu l'étiquette de retour non plus, et mon offre étant résiliée depuis ce matin, je n'ai pas du tout accès à "Ma Box et ma ligne fixe". Comment faire ?

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
15 / 100
points

Cc. Benjamin
Tu vas revevoir une notification et tu pourras imprimer ton etiquette.
Bon courage

Bonjour Benjamin,
Je viens de vous envoyer le bon de retour par mail.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai reçu un mail avec un lien pour l'étiquette retour mais il ne fonctionne pas et dans mon espace client c'est la mème chose, ça ne fonctionne pas
Comment récupérer cette étiquette svp
Merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

oui pareil sa ne marche pas on nous donne l'appli sur portable mais je ne peux pas alors merci de nous envoyer sa directement sue le compte client

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Marie, je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour. suite à notre échange votre ligne est en cours d’analyse afin d'activer vos services le plus rapidement possible. Vous serez informée de la suite des événements directement par SMS.
Bonne journée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

impssible de trouver pour imprimer les etiquettes retour bbox

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible également de trouver cette étiquette.
Comment la trouver ?
Mail de confirmation de résiliation reçu.
Je souhaite qu'on me l'envoie par mail.
Merci

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
11 / 100
points

j ai pas reçu mes etiquettes de retour

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Je dois restituer une bbox , j'ai bien reçu un email de Bouygues , mais impossible de trouver et d'éditer l'étiquette de retour ;
Je vous remercie par avance d'avoir l'amabilité de m'orienter afin de renvoyer le colis .
De plus une adresse par la poste m'est proposée , à savoir CORDON ELECTRONICS HUB BYT , 11 rue du Nouette ZI de Quevert 22103 DINAN ; apres recherches aucune réponse ne correspondent .
Dans l'attente de votre réponse , avec mes remerciements
Respectueuses salutations
Jean-Bernard ETCHEVERRY Tel 06 69 549 918

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaite avoir des étiquettes pour un retour relais colis