Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Existe t'il une adresse mail concernant le service réclamation client ?

je suis outrée par les pratiques commerciales de bouygues qui se permet de modifier les contrats de ses clients sans demander leur accord
Du coups soit facturation de 5.99 euros meme si vous avez résilié quelque chose que vous n'avez pas demandé, ou alors +/- 11 euros de facturation supplémentaire mensuel si vous n'avez pas compris le sens du mail envoyé par mail C est donc tout benef pour Bouyghes Est ce bien moral ? impossible de trouver une adresse mail pour adresser une réclamation concernant ce problème

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
51 / 100
Le service assistance est déplorable comme bcp l'ont dit, une seule @ service.clients@bouyguestelecom.fr et c'est tout mais qui ne fait rien finalement, qui ne transfert pas leur problème qui devient le votre. Je trouve qu'ils sont très nombreux en support mais il n'y en a pas un capable de régler le problème somme toute simple à la base mais qui devient un litige et qui peut-être finira en justice s'il le faut, aucun problème.
Vous vous mettez d'accord sur une offre mais quand vous recevez le contrat, elle le change mais en votre défaveur bien sûr. Vous annulez, vous refusez le colis (tel+forfait) mais les encours cours toujours apparemment avec pseudo menace de vous prélever alors que vous les aviez appelé tous les jours avec des temps d'attente longs. Ils vous baladent de service en service, comme cela a été dit, parce que aucun n'est capable de prendre et décision et d'agir immédiatement. Non, vous attendez encore et encore (en fait vous faites le tour du monde de plateforme en plateforme d'appel et vous répétez à chaque fois ce problème qui en fait n'est qu'une histoire qui s'arrête quand vous raccrochez...) Après tout un périple, une fois que c'est acté par téléphone que le problème va être réglé (et j'espère qu'il enregistre réellement les échanges), vous recevez encore un mail qui vous demande d'activer une puce dans un téléphone que vous aviez refusé et fait retourner par non respect de leur part. Cela montre à quel point, pour un groupe favorisant la téléphonie, ne communique pas à l'intérieur même de leur service. Je trouve qu'ils manquent totalement d'efficacité, transforment de petits problèmes à la base en gros litiges, manquent à leurs engagements passés d'écoute et de satisfaction client, clients qui à la base ne cherchent pas résilier mais juste à ce qu'ils règlent ces problèmes assez rapidement, et une fois qu'ils disent "ok on vous rembourse", qu'ils le fassent concrètement sur votre bancaire perso et non une réserve d'argent qu'ils gérent eux pour vous. Mais encore ici, c'est un autre problème ou plutôt une autre histoire ... Ce n'est pas un cadeau ou une faveur qui est demandé mais juste qu'ils réparent leurs erreurs qui me font perdre mon temps. J'en ai pas fini avec eux et j'espère vous tous aussi.
Dommage pour ceux qui essaient de bien faire leur boulot, il doit y en avoir quand même.

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
51 / 100
SAFAE

SAFAE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

un conseiller m'avait donné cette adresse mail aussi :
reclamation@bouyguestelecom.fr qui ne fonctionne pas juste pour ne pas prendre le temps de répondre à toute les demande.

Ce n'est pas possible !!!!

LA FLAMBEE
LA FLAMBEE

LA FLAMBEE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
meme probleme augmentation des factures sns prévenir
et aucune adresse mail pour les joindre

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes la pour vous répondre, en quoi puis-je vous aider ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
Je suis dans une extrême colère, hier soir j'appelle l'assistance bbox en raison de problèmes de connexions autant en wifi que sur ma box miami connecté en adsl
La personne me dit qu'il y a un soucis sur la ligne et qu'ils vont intervenir
Il me demande pour aujourd'hui mes disponibilités je lui signale que je quitte le travail à 18h et la je reçois un message me disant qu'un technicien vient à mon domicile alors qu'à aucun moment, il m'a dit que quelqu'un devait venir et sur le message que si je ne suis pas là c'est 69 € de ma poche, je lui dis mais je quitte a 18h ne faites pas venir quelqu un chez moi a 18h??!!!
réponse à mais j'ai validé, je vous ai dis qu'il fallait qu'un technicien regarde ce qu'il se passe sur la ligne.
Je lui signale que j'ai déjà eu le cas et que personne n'était venu à mon domicile et que l'on avait convenu uniquement d'un rendez vous téléphonique pour me dire ce qui n'allait pas et ce qui avait été fait.
Il me répond mais je ne peux pas changer!!!
Je lui rappelle que la télétransportation est imaginaire que cela n'existe pas ! je ne peux pas être à 18h au travail et à mon domicile. Comme il a vu que je m'énervé il me dit rappelé à 20h ils pourront changer l'horaire. Je lui rappel qu'au début de l'entretien je l'informais avoir une réunion à 19h30 mais soit j'informe les personnes
je poirote de nouveau plus de 10 min au téléphone et là on me dit que le technicien savait pertinemment qu'ils ne peuvent plus changer d'horaire.
Donc en gros ils imposent un rendez vous sans expliqué et vous facture 69 € si vous n'êtes pas là ce qui est certains que c'est ce qu'i va se passer et il faut impérativement qu'à 18h30 je sois chez moi et surtout qu'il n'y est pas de bouchon sur l'autoroute!
GRANDIOSE 25 ans que je suis cliente, j'ai fait venir chez bouygues une bonne dizaine de personne sans ne jamais avoir rien eu en retour, à chaque fois il n'y avait pas de parrainage! mais en plus on se moque ouvertement de moi.
Je suis commerciale, je me vois mal dire à un client, à nan la vous venez de dire que vous quittiez à 18 h donc rendez vous à 18h et puis c'est tout! on ne change plus! c'est votre faute j'ai dit qu'il fallait une intervention de notre part sur la ligne! Vous ne m'avez pas dit que vous n'aviez pas compris! voici la réponse obtenu!
Je suis véritablement outrée et en colère.
Il valait mieux que j'attende aujourd'hui pour vous écrire car sinon mes propos auraient été bien plus virulent.
Pour information, si le technicien vient à 18h et que vous lancé la facturation de 69 €, je lance la protection juridique et comme légalement pendant un entretien ou la personne n'écoutes pas ne donne pas toutes les informations et qu'il a bien été noté que je quittais a 18h mon second interlocuteur me l a confirmer,
Dans tous les cas j'ai du vous contacter au bas mot à l'assistance 4 ou 5 fois en 25 ans.
Je ne suis pas certaine de rester chez vous je paye plus cher que les nouveaux venus et en plus on me prend pour une débile.
cette réclamation fait fois avant la facturation si elle a lieu, mon message qui est dans la réglementation ACPR tiendra compte de ma bonne fois avant que le technicien n'intervienne! et ce pour valoir ce que de droit

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Je cherche à contacter le service client par mail puisque par le tchat et par téléphone on ne peut rien faire. Je suis passé à l'offre fibre et on a oublié de me livrer le cable fibre dans la boite! J'appelle et on me réponds il faut que vous l'achetiez et rappelez nous pour qu'on vous rembourse! Je dis non car en plus je paye la communication en vous appelant et puis c'est à vous de m en envoyer un. On me dit que c'est pas possible, c'est une blague? Merci de me trouver une personne qui m'envoie le cable ou que le technicien vienne avec ! Sinon je résilie, c'est abusé.

KAOUTHAR
KAOUTHAR

KAOUTHAR

Niveau
0
14 / 100
Bonjour je souhaite résilier mon contrat de Bouygues Télécom car j'ai déménagé et que Bouygues elle a pas de service dans la coumine actuel voici le contrat de la nouvelle adresse

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kaouthar,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Madame, Monsieur,
Sur ma facture du mois d'avril (N°: B2/20180402-60693-152975859) apparait une ligne : Frais de déplacement (responsabilité client) en date du 14/03/2018 20.00% 57.50 69.00€.
Je comprends donc que vous me faites payer les 69,00€ de frais de déplacement pour l'installation de la fibre optique. Hors vous m'avez contacter au mois de janvier pour me proposer d'installer la fibre optique chez moi et j'ai refusé dans un premier temps car je n'en avais pas besoin et je ne voulais rien payer en plus. Finalement, vous m'avez assurer que les frais de déplacement étaient à votre charge (j'ai un email de confirmation) et que l'installation était simple et rapide. J'ai accepté, j'ai pris rendez-vous et un technicien est passé le 13 février, tout s'est bien déroulé. Aujourd'hui je reçois le prélevement de 81,99€ sur mon compte bancaire (69,00€ + 12,99€). Ce n'est pas normal et c'est contraire à votre engagement.
J'attends immédiatement un crédit de 69,00€ sur mon compte bancaire pour le remboursement des frais de déplacement.
Merci pour votre réponse,
Cordialement
Remi

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
A tous les usagés indignés de services Bouygues, inutile ici de préciser les nombreuse raison d'être indigné. Je vous suggère d'exiger, comme je l'ai fait, de passer d'un mode de paiement par prélèvement bancaire à mode de paiment par CB. Ils sont obligés de le proposer et GRATUITEMENT malgré leurs habituelles dénégations. ils ont essayé de me le facturer mais l'ont fait gratuiement après que je les menace de les poursuivre. Maintenant, je surveille mes facture et je ne les paye pas avant qu'elle correspondent à mon contrat + conso. Je refuse également de les contacter par téléphone, et je ne le fait que par email. Voilà, ne nous laissons pas faire par ces escrocs !

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
63 / 100
Source : http://www.clauses-abusives.fr/recommandation/acces-a-lin...
Jurisprudence : http://www.clauses-abusives.fr/?s=&type=jurisprudence...
La recommandation n°03-01 du 26 septembre 2002 de la Commission des clauses abusives relative aux contrats de fourniture d'accès à Internet dispose qu'il est " interdit d'imposer au consommateur un mode de paiement unique ".
Il est illicite de demander des frais pour l'utilisation d'un autre moyen de paiement que le prélèvement (TGI Paris 22/03/11).

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Mon problème n'est toujours pas réglé et cela commence tout doucement à me rendre très impatient (6 semaines).
Vous m'avez vendu du Vdsl que je n'ai toujours pas....
Pour pouvoir être sur mon pc j'ai du baisser la qualité vidéo de ma télé en streaming et oui vous avez bien lu en streaming
ce qui est tout simplement inacceptable.
Je tiens à vous informer que d'après l'arrêt 05-20.637 du 8 novembre 2007 de la Cour de cassation et l'Article 1184 du Code civil,
ce non respect de vos prestations me donneront la possibilité de résilier mon abonnement après l'envoi dans un premier temps d'une mise
en demeure à rétablir mes services.
Et bien entendu je pense que UFC-Que Choisir: Association de consommateurs sera également ravi d'avoir un exemplaire de mon dossier.
(Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de trace écrite chez bouygues pensez à utiliser la e-chat et a la fin enregistrer
le transcript dans un dossier)

Cordialement,
Philippe L.

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai appelé Bouygues pour résilier mon forfait que je trouve bcp trop cher. On m'a proposé une offre bcp plus intéressante... et voilà que je me retrouve avec 2 forfaits et 2 numéros de téléphones. Quelle escroquerie !

Bonjour Jeannine,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Je reviens vers vous rapidement .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA JESUS
MARIA JESUS

MARIA JESUS

Niveau
0
33 / 100
tous les operateurs sont des voleurs comme le gouvernement qui gere ce pays , une honte

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je reviens sur l'adresse mail invalide ma reclamation envoyée sur conseil d'un agente au tele m'est revenue, merci de me donnser une adresse valide

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
43 / 100
Moi aussi c pareil je n arrive pas à contacter le service clients. De plus l opérateur me fait souscriré à beyn sport alors que je ai rien demander. Je avais fait une réclamation car à la souscription du contrat on M à dit que je avais la fibre avec Bouygues après avoir tout payer et installer le technicien me dit je suis à la adsl seulement....... je regrette d avoir résilier avec free car je avais la fibre . Je ai l impression de me faire arnaquer surtout que les opérateur ne comprenne le français.

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
43 / 100
Vraiment je n en dors pas c est vraiment une arnaque je leur montre à +b que j ai souscrit à la fibre et non à la adsl et on me colle un forfait beyn sport à 7 euro les 2 premier mois ensuite 14 euro pandant 1ans alors que l offre du moment c 5 euro beyn sport pandant 1an. !!!!! Vraiment j y crois pas et sérieusement j arrive pas à dormir à cause de cela. Je me fais arnaquer c est grave et le pire pas de contact par mail ...... sa me rend malade d avoir un abonnement que je n ai pas souscrit----(

Bonjour Hanane,

Je vois que vous avez contacté le service client hier, les réponses vous ont donc été apportées.

Nous restons à votre disposition ici en cas de besoin.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Cher M. Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Visiblement vos équipes sont totalement incompétentes.

Je m'explique : le 15 juin je reçois un SMS m'informant que ma demande de souscription à l'offre BeING Sport a bien été prise en compte. Je suis surprise car je ne suis pas chez moi (puisque je travaille à plus de 150 km de mon domicile) donc j'appelle mon mari (après tout, il y a la coupe du monde !). Il m'indique qu'il n'y pas souscrit non plus et que, s'il l'avait fait, il aurait eu la décence de m'en informer.

N'étant qu'un couple avec un chat (pour information : mon chat n'est pas Garfield : il ne sait ni allumer la télévision, ni changer les chaines et encore moins souscrire à des offres !), si moi je ne suis pas à mon domicile et que mon mari affirme ne pas avoir pris cette option c'est que c'est visiblement une erreur de vos services, mais j'ai dû reprendre mon travail et je n'ai pas pu vous contacter immédiatement.

J'ai tenté plusieurs fois de joindre vos services au 614 et j'ai réussi à avoir quelqu'un le lendemain à 12H10.
Je lui explique la situation et lui demande de ne pas faire les frais d'une erreur de vos services, la personne m'informe que je serais tout de même facturée. Je demande alors à parler à sa responsable, passablement énervée, et visiblement la personne que j'ai eu en ligne ne m'a absolument pas écouté puisque je me suis aperçut ce soir que l'option BeING Sport n'avait toujours pas été retirée suite à mon appel et pire, j'ai cru déceler une insulte au moment de raccrocher, ce qui est inadmissible !

Donc je réitère : NOUS N'AVONS JAMAIS SOUSCRIT A L'OFFRE BEING SPORT, nous n'avons pas demander d'essai de cette offre, nous ne regardons pas non plus ces chaines, c'est une erreur de vos services donc nous n'avons pas subir les frais liés à cette situation.

Pour l'instant, au vu de l'attitude des deux interlocutrices que j'ai eu, ma confiance envers vos services est ébranlée.

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
J ai souscrit à Bouygues Télécom a la box pour pouvoir bénéficier de la fibre et après avoir souscrit on me dit que je suis que à la adsl. Je me suis fait arnaquer car je ai résilier free avec la fibre pour le adsl vraiment une arnaque.pourtant j ai bien les mail ou on me dit que je suis éligible à la fibre. Je contacte alors Bouygues qui me dit d'ici 6 mois je pourrais bénéficier de la fibre. J'aimerai être dédommager en attendant la fibre surtout que je suis engager 1an.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
INADMISSIBLE de ne trouver aucune adresse e-mail pour écrire a un opérateur de cet envergure!
Contact par téléphone impossible car réseau saturé..
Quand je me rend en boutique ils me disent que tout se fait par internet. Mais quand le compte internet est lui même le soucis comment faire?!
Ras-le-bol de ce SAV!
Nous avons à faire à des robots, plus de réelle personne pour nous aider, pour un service qui en a réellement besoin !
Vous devriez revoir sérieusement votre SAV pour arrêter d'avoir des clients excédés!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
71 / 100
Je suis stupéfait du cynisme des conseiller(e)s qui répondent à toutes les questions qu'on ne leur pose pas, mais rien sur l'adresse mail du service client de l'un des 4 fournisseurs d'accès internet. Qu'elle dégringolade dans la qualité de services, je crois qu'il est temps de quitter Bouygues.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
71 / 100
La question était : "qu'elle est l'adresse mail pour qu'un de vos client dépose une réclamation auprès de vos services ?"

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
Mefiez vous de cette entreprise bouygue, ils sont plus prompts a l'escroquerie qu'a établir une relation commerciale saine. Heureusement, ils cassent par la même occasion le contrat qui vous lie a eux, adios les escrocs. Au pire, faite opposition à votre banque, ces escrocs vous rappelerons.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
Pas de mail possible alors demain opposition sur le prélèvement.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Vu q'on ne peut pas envoyer de mail je vais me plaindre ici et laisser une trace écrite :
Le service client est tout à fait scandaleux de la part d'une entreprise comme bouygues telecom.
LE CONSOMMATEUR AYANT DES RÉCLAMATION N'A AUCUN DROIT CHEZ BOUYGUES TELECOM !
J'ai appeler le service client pendant trois mois,sensé me rappeler...j'attends toujours ! je me suis rendue en boutique... J'ai du perdre plus de 6 heures a les contacter et à me déplacer pour tenter d'avoir le remboursement de l'argent que vous m'avez volé !
Il y a un an je me suis rendu en boutique pour changer de mobile, le conseiller qui m'a reçu, soucieux d'obtenir une commission avec les option qu'il arrive à refourguer, a ajouté des options à mon forfait que je n'ai jamais réclamé et sans m'en avertir et dont je ne me suis jamais servi ( un anti virus et weekend illimité, mon forfait étant déjà illimité !!) .
Bouygues m'à facturé ces options 10 euros par mois pendant plus d'un an. Ils me doivent aujourd'hui la somme de 130euros qu'ils m'ont tout simplement volé et me propose de m'en remboursé 10euros !!!
30 euros quand je m’énerve au bout de 15min. A chaque foi que j'appelle je dois expliquer toute mon histoire à zéro les conseillé ne prenne même pas la peine d’inscrire qqch dans mon dossier il s'en fiche royalement !!
Mais vous vous moquer de qui bande de voleur !!
Ma famille (5 personnes) est chez bouygues depuis plus de 20ans et moi en mon nom depuis 10 ans ! c'est ainsi que vous traitez vos fidèle clients ?!?!
Je vous informe ce jour que je bloque tout prélèvement bouygues telecom sur mon compte en banque jusqu'à remboursement de MES 130 euros. J'attends depuis 3 mois et ce malgré mon insistante, que le services consommateur me rappelle... Ah la je ne me fais aucun doute après non règlement de mon forfait vous allez savoir me rappeler...
Je vous informe également que je me rendrai faire un scandale dans chaque boutique bouygues telecom que je croiserai et je ferai mon maximum sachez le pour m'y rendre minumum une foi par semaine !
Chaque jour une copie de ce message sera éditer sur les forum de votre si web et sur vos comptes tweeter et fb.
Je ne lâcherai pas l'affaire cette situation est inadmissible et je ne me laisserai pas voler plus longtemps !

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir votre facture alors que je n'ai même pas reçu et activer ma Box.
J'ai choisi le prélèvement du colis en point relais or le point relais est fermé depuis la réception de mon colis le 26/07/18 et ce jusqu'au 03/09.18 inclus.
C'est scandaleux de laisser un colis se faire livrer dans une boutique qui ferme le soir de sa réception.
Je vous demanderai donc de bien vouloir reporter le prélèvement de votre facture s"il vous plait car je vais passer plus d'un mois sans box.

Savez vous si mon colis a été renvoyé? Car je trouve très étrange de livrer dans un point relais qui s'absente aussi longtemps.

Merci par avance pour votre retour et votre aide.
Myriam