Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je n arrive pas a resilier ma ligne, j ai fais une demande de resiliation mais 2 mois apres toujours rien

j ai fais une demande de resiliation de ma ligne le 24 /12/217, je recoit un mail me confirmant la resiliation dans un delai minimum de 10 jours. seulement voila on est quand meme a plus d un mois et toujours rien, mon compte continue a etre prelever. Ceci prend t il vraiment autant de temps.

NAWAL B.
NAWAL B.

NAWAL B.

Niveau
0
13 / 100
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
72 / 100
exactement la même chose resilié mes 2 lignes l'une depuis 2 mois est je suis debité je demande un rembourssement. et l'autres depuis 2 semaines qui n'ais dailleurs aps notifié encore, je vais donc le refaire pour la 3eme fois mais je demande d'être rembourssé, je n'ais plus les moyen de payé 40euros par mois

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nawal,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
72 / 100
exactement la même chose resilié mes 2 lignes l'une depuis 2 mois est je suis debité je demande un rembourssement. et l'autres depuis 2 semaines qui n'ais dailleurs aps notifié encore, je vais donc le refaire pour la 3eme fois mais je demande d'être rembourssé, je n'ais plus les moyen de payé 40euros par mois

NAWAL B.
NAWAL B.

NAWAL B.

Niveau
0
13 / 100
Comment faire une demande de remboursement svp

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nawal,

Suite au traitement de votre dossier le 19/02/2018 une demande de remboursement est bien en cours je vous rassure.

Une facture de clôture sera éditée le 13/03/2018 et le solde sera remboursé sous 10 jours ouvrés en suivant.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
72 / 100
18/01/2017
Appel concernant la résilisation de votre ligne

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
72 / 100
traitement de mon dossier en cours ( 19/02/18) concernant la résiliation alors que j'ai demandé une résiliation le 18/01/2018. on ais quand même le 08/03/18 !

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
72 / 100
pourquoi je n'ais aucune reponse ???

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................