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Bbox Miami

Chaines HD fantômes ?

Une publicité "Regardez plus de 170 chaînes incluses dont 48 chaînes en HD" et en réalité, une fois abonné, si vous mettez le filtre HD dans l'espace client, il n'y a que 38 chaines en HD dont plusieurs qui ne sont pas incluses mais payantes (paramount par exemple...) Pensez vous que cette publicité est mensongère ? Et qu'en plus elle fausse la concurrence ? A noter que sur la publicité il y a un astérix. Mais je suis en fibre donc avec largement assez de débit et de plus j'ai testé sur une TV dernier cris. La qualité de AB moteur par exemple ne correspond même pas à du SD. Déplorable... Je suis prêt à écouter tous vos arguments. Et à en débattre. Quelle déception ! Un débit d'enfer et des services inclus déplorables !

ALAIN J.
ALAIN J.

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Réponses

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

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pareil qualité plus que médiocre depuis quelques jours
le daytona 500 s'annonce pas en hd ...
j'ai téléphoné à Bouygues cet aprem et pour eux tout va bien ça doit venir du matériel... alors que toutes les autres chaines fonctionnent correctement
entre ça et les chaines qui disparaissent et leur hotline qui savent rien, leurs services ne valent pas mieux que certains concurrents moins cher, je pense résilier fin mars à la fin de mon engagement

ALAIN J.
ALAIN J.

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Etrangement ce soir la qualité est bonne... Tout à fait valable. Est-ce que cela durera ? J'espère que oui. Bref pour le Daytona 500 cela s'annonce plutôt bien. A titre indicatif, en passant via https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv... la qualité était a peut prêt regardable. J'ai donc préparé un câble HDMI au cas où... Mais bon pour l'instant, via la Bbox miami, la qualité de cette chaine est bien meilleure. Et n'a plus rien à voir avec ce qui m'avait fait réagir ci-dessus. Cela ressemble presque à de la HD ! Très content en définitif, même si j'aimerai bien savoir où était situé le problème et s'il est définitivement résolu. Bonne soirée.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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pareil c'est revenu pas trop mal mais il y a par moment des rechutes
mais à quand la vraie hd dispo chez les concurrents...

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

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J'ai parlé trop vite. La pixellisation et la qualité médiocre est revenue.

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

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C'est un problème de taux de rafraichissement car les parties de l'image qui ne bougent pas sont très nettes. Une saturation du lien ou un problème de compression/décompression. Car pour ma part c'est pareil. certaines chaînes sont impeccables.

Bonjour Alain,

Votre demande est prise en charge par nos services en privé. Nous poursuivons donc les échanges.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

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je confirme ce n est meme pas du SD ,et je suis en fibre !!! horrible ! je n ai pas pu regarder le daytona 500 jusqu au bout impossible de lire le noms des pilotes tellement c etait pixellisé !
après changement de box ,suis passé a la standard ( j avais la 4k ) cela n apporte aucune amelioration !!

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

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Il semblerait que Bouygues a pris en compte et identifié le problème. Ils cherchent une solution. On peut donc espérer que tout se résolve rapidement pour les personnes impactées. Et que la prochaine course de NASCAR soit enfin regardable en direct et en HD :)

MARC J.
MARC J.

MARC J.

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La HD de AB Moteurs est nulle. Mauvais techniciens ou sabotage par la concurrence?

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

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A mon humble avis les deux... Car étrangement les chaines horribles sur la BBOX sont celles qui ne sont pas incluses dans le bouquet de base de Orange... Et étrangement également, c'est peut-être bien orange qui fournit la prestation plateforme télé à Bouygues pour certaines installations. De là à penser... que la direction de Bouygues devrait mettre en demeure fermement le prestataire et augmenter les pénalités au contrat. Car la solution suggérée d'Orange pour résoudre le problème je la sens d'ici... Que Bouygues s'aligne sur le bouquet de Orange... J'espère bien que ce ne sera celle qui ressortira en finalité. Et que les chaines vendues comme "HD" arriveront bien en "HD" sur la Miami !
Je pense que les aventures de SFR devraient faire réfléchir tout le monde. Négliger ce qui est inclus, ce qui est écrit, et ne jamais répondre à la problématique est un suicide commercial. Même si dans un premier temps cela semble une bonne manière de faire de l'argent ! Les clients sont parfois silencieux, mais rarement stupides.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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merci alain pour tes retours car Bouygues c'est comme l'armée c'est la grande muette
mon engagement fini le 1er mars et quitte avoir du service low cost autant payer moins cher et avoir plus de chaînes (je pense que vous avez compris de qui je parle) je vais pas rester chez Bouygues malgré plus de 15 ans chez eux
je zappe régulièrement sur abmoteur pour voir la situation et un coup c'est bon un coup non ...
et lors de mon appel au servive client le problème venait de moi pas d'eux ... et ils me font des tests qualité avec tf1 qui fonctinne bien et non avec la chaine qui merde, pas une seule seconde ils ont vérifié leur flux abmoteur
pour moi la coupe est pleine et il est temps de changer mon fournisseur Internet et box tv

merci alain pour tes retours avec Bouygues

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

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Oui Sébastien. C'est l'air du temps. Les journalistes en font des tonnes sur les chaines du groupe TF1 (une autre filiale de Bouygues) et Orange sans se concentrer, au moins pour la presse spécialisée sur l'essentiel. Les publicités mensongères et les problèmes de réception des chaines que l'on ne peut pas avoir autrement que par internet. Car non présentes sur la TNT gratuite. Si seulement ses problèmes de prestations fantômes concernaient les chaines du groupe TF1 ! Pour ma part cela ne me dérangerait pas ! Mes étrangement ce sont les chaines incluses dans le forfait de base et non présentes sur la TNT qui sont impactées. Et je confirme avoir eu une réponse sur facebook sur les mystérieuses 48 chaines en HD comprises dans le forfait de base et que... AB Moteur par exemple en fait partie ! En bref les clients sont baladés comme quantité négligeable dans ces batailles entre groupe ! Que fait le CSA ? Rien ! Reste la solution payante vue que par ailleurs mon débit internet est impeccable. Souscrire à MOLOTOV par exemple qui eux, étrangement, n'ont aucun problème de flux sur ces canaux. C'est certainement le futur... Prendre le forfait le moins onéreux en fibre SANS offre télévision, et profiter de l'économie pour souscrire à 10 euros par mois sans engagement pour cette partie auprès d'une entreprise tierce. Mais oui cette façon d'agir en faisant semblant de ne pas être informé du coté groupé d'un souci relève de banditisme (et je pèse mes mots). Et l'inaction du CSA vis à vis de ces problèmes n'est pas mieux. On paie très cher des services d'état, des personnes, incapables de protéger les clients qui sont pris en otage ! Ceci dit, si chacun saisissais son député de ces problèmes (ce sont normalement nos représentants entre autre...) peut-être que le CSA daignerait enfin réagir devant ces pratiques de voyous financiers qui se moquent complètement de leurs semblables. Et hop je bloque ou détériore tes flux sur mes plateformes... Et moi je t'enlève mon replay et te priverai de mes chaines. Et moi alors je persécute tes clients sur la fibre que j'ai installée. Quelle image !!!! Je rappelle que le flux AB motor passe parfaitement sur la fibre via molotov et en HD... donc aucun problème technique de ce coté.

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

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bonjour , j ai bien peur que la saison NASCAR sur la BBox soit pourrie , aucune evolution de qualité malgré tout un tas de personnes censés s occuper du problème !!
c est une des raison pour lesquelles je suis passé chez Bouygues !

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Merci Bouygues de nous gâcher la soirée nascar mais vous vous en foutez vu que c'est une infime partie de vos abonnés...
Pourtant vers 20h ça aller bien puis 20 min après retour de la ultra sd ...
Ne vous inquiétez pas dans 2 semaines je vous appelle pour résilier mon abonnement

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

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helas c est toujours aussi pourri !!! je suis perplexe devant l incapacité de l assistance a resoudre ce probleme !! je suis malheureusement un nouvel abonné et engagé jusqu en decembre prochain !! mais , je n irai pas au dela !

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

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bon ca a l air mieux depuis quelques instant ....pourvu que ça dure !!

j ai parlé trop vite c est a nouveau degueu !!! pfff lamentable et la bbbox qui reboote toute seule pour la troisième fois depuis le debut de la course !! avec une qualité de pire en pire !

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

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Oui en l’occurrence il ne faut pas réagir trop vite à une amélioration. Parfois cela tient 30 minutes en qualité HD pour d'un seul coup décrocher complètement. Comme si on était viré du service adéquat pour passer en mode dégradé. Le seul constat que je fais c'est que les experts qui devraient intervenir sur ce site, l'assistance que j'ai également demandée via Facebook, demandent de patienter pour certains ou noient le poisson pour d'autres. Mais que de vraies informations, des pistes et des délais sur la résolution, que nenni. Depuis le message comme quoi ils traitent mon problème en privé et comme quoi ils auraient ouvert un incident chez orange, silence radio. Somme nous les victime de la guerre Orange TF1 ? Oh désolé d'être si hardi et de laisser libre court à mes pensées. Mais la réparation traine en longueur. Pas de replay sur TF1, pas de qualité sur ABmoteur.

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

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Depuis trois jours image parfaite sur AB moteurs. Est-ce la fin des problèmes ? Quel plaisir de suivre la NASCAR avec enfin une qualité conforme à celle annoncée. J'espère que cela va durer et que ceux qui ont réagit ici ont aussi maintenant la qualité espérée. Quoiqu'il en soit, je me devais de le dire. Au même titre que je suis réactif quand les choses ne vont pas bien, je dis aussi quand elles s'améliorent ! Merci donc aux techniciens, en espérant que cela s'inscrira dans la durée et que plus jamais je ne sois obliger de réagir sur la qualité de service. Bravo !

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Moi aussi c'est revenu normal et ça fait du bien à mes yeux
Par contre un petit communiqué de Bouygues sur ce problème serait aussi bien afin de savoir la cause et savoir si c'est exceptionnel ou si il y a un risque de rechute