Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Etre chez Bouygues vous condamne-t-il à subit du démarchage téléphonique ?

Bonjour,

Je suis sans cesse dérangé par des appels téléphoniques indésirables de la part de Canal Plus qui précise bien être un partenaire de Bouygues Télécom. Pourtant sur mon compte j'ai bien précisé que je ne souhaitais pas être contacté à propos des offres des partenaires de Bouygues, j'ai également déjà contacté vos services pour me plaindre des ces dérangements répétés, et un courrier a été envoyé à la CNIL à ce sujet l'été dernier pourtant le démarchage continue.

De plus, lorsque je signale au téléconseillé ma situation en lui demandant à être mis en relation avec un responsable qui pourra me retirer des listings on me raccroche au nez. C'est tout simplement inadmissible.

Si je comprends bien être abonné chez Bouygues condamne les utilisateurs à subir ces démarcharges ? Que proposez-vous pour mettre un terme à ces abus avant que je ne résilie mon compte ?

Un client exaspéré.

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
1 / 100
point
Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,
Navrée pour la gène occasionnée.
Je vous confirme que vos préférences de contact sont respectées, rassurez-vous
Je vous invite à vous inscrire ici conso.bloctel.fr/ afin de faire cesser les sollicitions commerciales non souhaitées.
Et plus d'information encore sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile 
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:35:51

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,
Navrée pour la gène occasionnée.
Je vous confirme que vos préférences de contact sont respectées, rassurez-vous
Je vous invite à vous inscrire ici conso.bloctel.fr/ afin de faire cesser les sollicitions commerciales non souhaitées.
Et plus d'information encore sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile 
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:35:51