Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre le service expert ?

Le service client m’annonce qu’il y a un problème avec l’activation de ma ligne et me dit que son service expert va me contacter.
Afin d’aller plus vite j’aimerais moi même contacter le service expert.

ANA¿S
ANA¿S

ANA¿S

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service doit vous recontacter ce jour, merci de votre patience.

Vous pouvez revenir vers moi lundi si vous n'avez pas été rappelée.

Je reste à votre disposition

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, un expert doit me rappeler mais je suis très inquiète sur le sujet, puis-je les contacter moi-même ?
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis nouveau client fibre... un technicien passe : "C'est fait mais ça ne marche pas... Bouygues vous rappellera". Et depuis plus aucunes nouvelles, Bouygues impossible à joindre en dehors d'un serveur vocal. Bref, pas professionnel du tout. Je souhaite être recontacté d'urgence par votre service expert!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Christophe, je vois qu'un rdv était prévu hier à 11h30, qu'en est il?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANABELLE
ANABELLE

ANABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem j'attend désespérément que le service me contact...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annabelle, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................