Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand allez-vous réparer l'antenne de Saint Cyr du Bailleul (Manche) en panne depuis décembre 2017 ?

Nous sommes une dizaine de clients, à ne pas pouvoir capter de réseau depuis décembre 2017.
Après une trentaine d'appels et des interlocuteurs différents, je n'ai toujours aucune information.
Vous êtes le seul opérateur qui fonctionnait dans notre village.
Merci de ne pas nous abandonner, et de nous laisser isolés.

Retraités, sans téléphone portable, nous sommes isolés.

Quand allez-vous réparer l'antenne de Saint Cyr du Bailleul ?

Cordialement

GILBERT J.
GILBERT J.

GILBERT J.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Gilbert,

Après analyse de votre dossier, je ne constate pas d'incident signalé sur votre secteur. Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

• le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications, le roaming ou l'internet?
  • quel réseau apparaît sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
  • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT J.
GILBERT J.

GILBERT J.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Virginie,

Suite à votre réponse.

Il est impossible qu'il n'y ait pas d'incident signalé sur le secteur de Barenton / Saint Cyr du Bailleul car comme je l'ai écrit j'ai échangé avec l'assistance Bouygues Telecom une trentaine de fois (m'obligeant à marcher pour me rendre dans un champ, dans le froid car en plus mon téléphone fixe et box n'ont pas fonctionné pendant deux semaines, c'est résolu depuis).
D'autres clients du village appellent eux aussi très régulièrement.

Je précise que la coupure réseau s'est déroulée le 12 décembre 2017, que depuis aucun téléphone n'a pu capter de réseau Bouygues, que ce soient nos téléphones (qui n'ont pas changé et fonctionnent très bien ailleurs) ou les téléphones des visiteurs qui viennent à la maison et sont couverts par Bouygues.

Pour répondre à vos questions :
Il n'y a donc aucune barrette ! Aucun réseau, à l'intérieur comme à l'extérieur sur le périmètre de cette antenne-relais, par conséquent ni appels, ni sms, ni internet, etc. La seule activité est le prélèvement bancaire des abonnements.

Cordialement,

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1360 / 2000

Bonjour,

Je reprends la conversation.

Je confirme que nous n'avons pas d'incident général sur BARENTON / SAINT CYR DU BAILLEUL.

Après analyse de votre dossier, je suis également étonnée que votre problème de réseau ne soit pas résolu depuis le 12/12/2017.

Je viens de remonter, une nouvelle fois, votre dysfonctionnement pour vos 2 lignes auprès des équipes techniques.

Puis-je vous appeler sur votre ligne fixe afin d’avoir des informations complémentaires ?

Merci d’avance pour votre retour et encore désolée de la gêne occasionnée.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILBERT J.
GILBERT J.

GILBERT J.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Véronique,

Suite à votre réponse du 16/02 :

Vous n'êtes pas la seule étonnéee qu'il n'y ait pas de couverture réseau depuis le 12/12/17. Notre entourage, l'est aussi. Quant à nous et aux voisins concernés, nous sommes désemparés.

Oui, vous pouvez nous contacter sur notre ligne fixe sans souci.

Cordialement,

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1360 / 2000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous recontacte sur votre ligne fixe mercredi dès 10h30.

Merci de votre compréhension.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILBERT J.
GILBERT J.

GILBERT J.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Suite à nos échanges téléphoniques et à liste de dizaine d'abonnés concernés par la panne de réseau que je vous ai communiquée :

• notre secteur n'a toujours pas de réseau téléphonique depuis le 14 décembre 2017, soit près de 3 mois ! Ce n'est pas normal.

Quand allez-vous rétablir le relai de St Cyr Du Bailleul qui couvre aussi une partie de Barenton ???

Cordialement,

Gilbert JOUBIN

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
1040 / 2000

Bonsoir,

Je comprends votre insatisfaction.

Je n'ai pas de date à vous communiquer pour le moment, mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................