Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World and you ne fonctionne pas en Thaïlande???

J'essaie de téléphoner en France via l'application World and you depuis la Thaïlande, ça a marché à peu près les 2 premiers jours, puis plus rien! On me dit que mon réseau n'est pas sécurisé, il n'y a donc aucun réseau sécurisé en Thaïlande car j'ai essayé depuis une connexion personnelle (à la maison), pas moyen, depuis des WIFIs ouverts (shops, cafés, etc) non plus, hôtel, non plus??? Cette application est censée nous permettre d'appeler depuis n'importe où l'étranger vers la France, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai gardé un forfait plus cher, mais ça ne marche pas.
Une solution??? Merci, sinon, il ne me sert à rien de garder mon forfait B&You...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour,

W&You ne fonctionne pas depuis une connexion non sécurisée , en effet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
"Afin de protéger vos données personnelles, World & You nécessite une connexion Wi-Fi sécurisée. Si le message « Réessayer plus tard » ou « Connexion Wifi incompatible avec World & You » s’affiche, changez de connexion Wi-Fi."

Installez Whatsapp ..cela marchera depuis les wifis ouverts des cafés hotels etc.....
Seul bémol : vos correspondants doivent l'avoir aussi , faites passer le message
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Fonctionne sur Android/ IOS/ Windows ( à partir de 8.1 )

Bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en DM ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

POur WhatsApp, oui, je connais et je l'ai, mais effectivement, les correspondants doivent être également dessus, moins pratique, mais au moins ça marche!!

En DM??? Je ne saisis pas?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Ok, vu pour le DM

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Hello,

Ravi que cela fonctionne par ce biais!

Bonne journée :)

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Non, il n'y a rien qui fonctionne, j'ai juste vu le message sur ma boîte mail... mais rien n'est résolu!!

Pour les données cellulaires, oui, merci, je fais toujours super gaffe, ça peut très vite coûter un bras!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Rien du tout pour le moment, on m'a demandé mon numéro de ligne, mais quelques heures plus tard, je reçois un message qui m'indique "failure..." message non distribué!! Bref, pas de solution à ce jour!

Cette appli n'est pas mise à jour régulièrement comme peut l'être Whatsapp
et connait des dysfonctionnements réguliers :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1531833-48-heures-peux-acceder-world-and-you-appeler-france-thailande
En plus , en voyage , les wifis sécurisés ne doivent pas être faciles à trouver..

Bonne fin de soirée quand même ..

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler