Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand vais je recevoir le remboursement des 59€ de frais de resiliation ?

Suite à ma récente résiliation d'abonnement BBox je vous ai envoyé le matériel dans un délai inférieur à 30J après ma résiliation.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 59€ de frais de résiliation.
Quand vais-je recevoir ces 59€ ?
Dans l’attente de votre réponse,
Cdt

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Si je ne dit pas de bêtise ,cela devrait être indiqué sur ta prochaine facture qui se trouve sur ton compte Bouygues ,donc je revient sans corrigé ce qui suit ,a la fin de cette facture éditée tu as le montant et comment te sera remboursé tes 59€ en général par virement bancaire !Moi sur une facture -59,elles sont éditées a partir du 22 de chaque mois ,par contre pour recevoir le remboursement je ne peux te dire puisque Bouygues ne veut pour l'instant me résilier sans frais malgré qu'il a supprimé national géographic de mon offre de base ce qui normalement est une modification contractuelle de mon offre là ma résiliation doit se faire sans frais comme l'article de loi Article L224-33 me le permet !
De plus le site officiel de l'administration stipule →
Modification du contrat
À la demande de l'opérateur

L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.

Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir.

Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant leur application. Il peut le faire par courrier ou sur tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple).

Dès que les modifications sont appliquées à votre abonnement, vous disposez de 4 mois pour :

les accepter. Dans ce cas, vous n'avez rien à faire,
ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités. Une fois votre contrat résilié, vous pourrez changer d’opérateur.
Source→https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

Méfiez vous de cet opérateur et surtout du service clientèle ,ne leurs faite pas de cadeau en sens inverse ils n'en feront pas pour vous !
Moi après avoir avertit l'AFOC de mon département en expliquant bien les fait ,ces derniers sont d'accord avec moi sur la résiliation que je doit avoir sans frais ,j'ai rendez vous avec mercredi afin de faire le nécessaire .
On peut croire que c'est simple mais dès que vous parlez d'argent avec Bouygues tout se complique sauf de tomber sur la bonne personne ce qui serai votre jour de chance !
En vous souhaitant une bonne finalité a votre demande !

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir David

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................