Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déblacklistez ma boîte mail!!!?

Depuis 2 mois, suite au piratage de mes messageries bbox, ma boîte mail est blacklistée. Après des dizaines d'échanges téléphoniques avec des conseillers, des dizaines de changements de mots de passe (je commence à être en panne d'inspiration!), des dizaines d'heures d'attentes qu'un conseiller me rappelle comme convenu pour "mettre un terme à la situation une bonne fois pour toute", des dizaines de 48h d'attente avant que le problème ne soit (jamais) résolu, des dizaines de scan antivirus effectués, des dizaines de promesses de dédommagement sur mes factures (sur lesquelles les souscriptions à des offres promotionnelles ne manquent pas d'être ajoutées!!)... Le phénomène a même affecté mon mobile qui a dû être saturé par tous les messages. Je ne parle pas du réseau que je perds régulièrement pendant des heures! J'ai passé des heures avec des conseillers Bouygues au téléphone (quand j'ai du réseau!) totalement infructueuses. Je n'envisage plus que la voie de ce forum pour faire savoir à Bouygues mon désarroi face à cette situation sans parler de ma colère devant le sentiment qu'on se fout de ma figure! Je me rends compte que nous sommes nombreux dans cette situation. C'est lamentable... Merci de débloquer ma boîte mail et, comme m'a dit l'autre: "mettre un terme à cette situation une bonne fois pour toute!".

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
144 / 750
bonjour

cette situation vient du fait que vous transmettez (pas forcément volontairement) du spam vers le réseau et bouygues comme tout autres FAI à obligation de proteger à la fois son réseau mais aussi prévenir au dela des autres utilisateurs.

il vous faudra vérifier à proteger votre ou vos appareils par un antivirus et son système d'exploitation avec les dernières mises à jour.

Pour retrouver l'accès complet au mail ensuite changer le mot de passe de votre espace client Bbox puis prendre contact avec le service client pour leur indiquer votre situation.

Attention si vous n'avez pas changé le mot de passe, la remonté du service client ne sera pas pris en charge par le support et la situation perdura autant de temps.

cdt

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

Niveau
0
34 / 100
On m'a déjà dit tout ça et J'ai déjà effectué tout ce que vous me dites. Cf. mon message: je ne sais plus quoi faire ni comment vous faire remonter le problème sans rereredire sans cesse les même choses?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
3574 / 5000
Sans remettre votre parole en doute, vous n'avez pas du opérer correctement

pour rappel votre espace client a comme identifiant quelque chose du style nom-prenom@bbox.fr

depuis cette page https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login cliquez sur mot de passe oublié

vous devrez indiquez l'identifiant bbox et votre nom de famille vous recevrez un mot de passe provisoire ensuite à vous de le renseigner puis mettre un autre mot de passe différent du précédent sinon ça ne marche pas :)

indiquez le ici quand c'est fait ;)

bonne soirée

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Stéphane L. Merci pour votre attention. Je me doute que vous ne remettez pas en doute ma parole mai, je le répète, j'ai déjà effectué TOUT ce que vous préconisez. Toutefois, et je l'ai également signalé cela aux conseillers que j'ai eu au téléphone, le mot de passe de ma messagerie principale "ne veut pas" être changé. Je me réexplique: j'ai fait toute la procédure en passant par l'adresse principale, Nom, numéro de téléphone, code reçu, nouveau mot de passe, message sur mon portable confirmant le changement, etc... et c'est là que ça coince car ma messagerie n'accepte pas le/les nouveaux mots de passe losque je veux me connecter (j'ai répété la procédure 3 fois déjà!) et je ne peux y accéder qu'avec l'ancien mot de passe! 1 seul conseiller a apporté un peu d'attention à ce petit détail et devait me rappeler... J'attends encore!

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
3574 / 5000
D'accord donc déjà le conseiller devra ouvrir un incident pour ce blocage dans le parcours de renouvellement du mot de passe et seulement ensuite il faudra passer au déblocage du mail quand il vous sera possible de changer ce mot de passe.

bon week end

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Nous allons faire le point ensemble.

Jour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................