Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure réseau mobile+wifi bbox hier à partir de 21h30 à Voulx 77940

Bonjour,
Hier soir, le 13/02/2018 à partir de 21h30, plus aucun réseau mobile, ni de wifi et téléphone fixe via la bbox et cela à duré des heures sur Voulx. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé?!

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
points

Bonjour,
Ca y est, cela recommence :-(
Plus de réseau depuis hier après l'orage (?)
Mais cette fois-ci, BTel a l'honnêteté de le reconnaitre car sur la page dédiée, on peut lire :

2G
Dégradé
3G
Dégradé
4G
Opérationnel
appels
Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. Nos
équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais."
Cela écrit, il faut comprendre que <Dégradé> signifie <Inexistant> !!!
Et puis on est au début d'un week-end en pleine période de vacances...
Mais on n'est pas à l'abri d'un coup de chance.
IL Y A VRAIMENT UN SOUCI DE RÉSEAU RÉCURRENT sur cette partie reculée du 77 !
Bons week-end et été malgré tout à tous.
Hubert

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
points

Bon ben ça y est, c'est revenu !!!
Il suffisait de laisser passer le week-end...
Là cela n'a duré que presque 3 jours contre plus d'un semaine une autre fois au printemps dernier.
Et merci à Clément du 611 pour son écoute, sa patience et ses recherches ce matin même si il m'avait affirmé que tout était OK. Il anticipait seulement de quelques heures.
Et je n'aurai pas à changer mon vieux Nokia 108 qui fonctionne toujours parfaitement, surtout quand il y a du réseau...
Bel été un peu moins chaud à tous.
Hubert