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Bbox Miami

Bonjour, le bordereau de restitution n'est pas disponible dans mes notifications.

La résiliation est effective depuis le 10/02. Est-il possible de restituer la box en boutique ou de m'envoyer le bordereau?

Merci d'avance

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

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Autres réponses

Bonjour Emmanuel,

Vos bordereaux sont :

A1D1768E pour le modem
A1D1768D pour le décodeur TV

Je vous invite à les rendre directement an magasin Bouygues Telecom

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

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Bonjour je souhaiterais restituer mon matériel suite à une résiliation, je n'ai pas de bordereau de restitution , j'aimerais déposer le matériel dans une boutique

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Le bordereau de restitution est disponible sur votre espace client en cliquant sur notification .Celui ci vous permettra de rendre vos équipements en point relais . Vous n'êtes pas obligé d'avoir ce bon pour une restitution en boutique Bouygues Telecom .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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JOUDRAIN C.
JOUDRAIN C.

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bonjour j attends l etiquette a coller sur mon colis

Bonjour Christian,

Après vérification de votre dossier, il s'agit d'une demande de changement de gamme d'équipements de notre part. De ce fait, une nouvelle paire de boitier a été envoyé. Les avez-vous récupéré ?
Si c'est bien le cas, nous pourrons ensuite valider le retour des anciens.

Merci donc pour votre retour afin de finaliser votre dossier.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIELLE R.
DANIELLE R.

DANIELLE R.

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ne pouvant pas me déplacé ma box ne marche pas je nes plus de télévision jai tel je nés hu aucun résultat merci de me contacté