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Ma facture

Changer RIB, ligne à mon nom mais RIB de ma mère

Ma mère paye mes factures de téléphone, je souhaiterai désormais payer moi-même mes factures. La ligne téléphonique est bien à mon nom mais le RIB est celui de ma mère. Que faire pour changer le RIB de ma mère par le miens?

JULIA S.
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Delphine L.
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Bonjour Julia,

Je vais vous renseigner.

vous pouvez enregistrer votre nouveau RIB depuis votre espace client .
Vous trouverez ci-joint le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous n'êtes pas cliente pour la box. Savez-vous que vous êtes éligible à la fibre ?

A votre dispo si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

FREDERIQUE H.
FREDERIQUE H.

FREDERIQUE H.

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J'ai exactement le même problème.....

Delphine L.
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Bonjour Julia,

Je vais vous renseigner.

vous pouvez enregistrer votre nouveau RIB depuis votre espace client .
Vous trouverez ci-joint le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous n'êtes pas cliente pour la box. Savez-vous que vous êtes éligible à la fibre ?

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MICKAEL L.
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Bonjour,

Depuis le mois de février 2018, j'essaie de faire ce changement de RIB.. La ligne m'appartient, mais c'est madame ******** Sabine qui désire payer sa ligne avec son RIB. A chaque fois que je désire effectuer un changement de RIB... J'ai toujours le même message..."Une demande est déjà en cours" (alors que rien ne se passe) ou alors "Oupss..Désolé une erreur s'est produite..".
Comment faire pour régulariser cette situation.
Merci pour votre réponse.

Cordialement,