Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Chez moi envoi impossible de sms et mms vers Orange une solution?

Je n arrive jamais à envoyer des sms et mms vers mes contacts orange quand je suis chez moi. La couverture réseau est également difficile : échecs d appels et distribution. Comment résoudre ça ?

FANNY K.
FANNY K.

FANNY K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
C'est vraiment désastreux cette situation... J'invite ceux qui rencontrent de tels problèmes à se manifester ici et à indiquer si quelqu'un a resolu le pb afin de partager LA solution (à supposer qu'il en existe une autre que résilier la ligne )...
Depuis ce matin , plusieurs techniciens se sont manifestés auprès de moi mais après plusieurs essais ( résiliation des options accès MMS , data en roaming eur, service 4g/4g+, internet 24/24 france eur. DOM, data liée RDM puis remise en service de ces options..) et autre rebootage du phone... Rien n'a changé... On m'a demandé plusieurs horodatage des MMS qui ne me sont pas parvenus ...

Et au final jai eu droit à ... Une équipe technique va pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident. Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé ( 6 jours)....

Bref ne soyez pas pressé... En gros, la solution rapide envisageable c'est de résilier mais du coup ça ne résoudra rien et ils seront tranquilles...
La guerre des nerfs est lancée !!!

Soyez précis dans vos problèmes...
Qui peut / ou pas envoyer des SMS/MMS et de quel opérateur vers quel autre ...

Moi je suis chez bouygues avec un forfait à 1,99 euros (comme me le suggère ma collègue, faut peut être payer plus pour recevoir MMS ! Lol) et je ne peux plus recevoir les MMS émis par un contact de chez orange ou sosh ( SMS et appels fonctionnent normalement avec ces contacts!)
Si jamais une solution est trouvée... Je vous tiendrai au courant...

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
A la lecture des messages précédent, je constate que certains ont le même problème que moi, je vous invite à aller sur cette page pour que nous nous rassemblions et montrions que nous ne sommes pas des cas isolés... Comme me l'ont déjà dit plusieurs conseillers ...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585720-reception-mms-orange-impossible-cas-isole

Avec mon forfait bouygues je peux appeler, envoyer des SMS et MMS , je peux recevoir des appels SMS et MMS de tous les opérateurs mais je ne réceptionne aucun MMS émis par tous les contacts dont l'opérateur est orange ou sosh ( au moins 4 de mes contatcs).
Le MMS apparaît comme envoyé chez l'expéditeur orange mais ne me parvient jamais ( pas même un sms avec un lien de téléchargement, rien...) !

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
3940 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
1
373 / 750
Bonjour à tous
j'ai le même soucis depuis plusieurs jours pour envoyer des SMS/MMS. je n'obtiens pas de réponse sur le forum. C'est à destination d'orange ou de free.
Je dois les envoyer de nombreuses fois avant que cela ne fonctionne, parfois ca ne fonctionne jamais. J'ai essayé de redémarrer de nombreuses fois mon portable, sans succès.
Le réseau est pourtant bon (4G ou wifi)
Merci pour votre aide, je suis très mécontente de la qualité de service bouygues.
Merci.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
J'ignore encore comment mais suite a mes nombreux messages et sabs que je fasse quoi que ce soir de plus... Tout est rentré dans l'ordre... Sans doute que la remontée vers des techniciens a fini par payer.... Ne désespérez pas ca va finir par s'arranger....

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
1
373 / 750
Merci beaucoup pou vos encouragement. C'est incroyable quand même. Je commence à envisager de bénéficier de la portabilité du n° pour changer d'opérateur!

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
2
1580 / 2000

Ravie qu'on ait pu vous aider,
Connaissez-vous notre service Contrôle parental Premium ? Une solution qui permet de protéger et d’accompagner les enfants dans le monde numérique en toute sérénité (Pour en savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...).

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HARMONIE M.
HARMONIE M.

HARMONIE M.

Niveau
0
21 / 100
bonsoir depuis que je suis chez bouygues je reçois plus les mms venant d'orange :(