Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux plus telephoner ni recevoir les appel?

Bonjour, j'ai un sony xperia xz1, je ne peux plus passer de coup file ni en recevoi on tombe sur le répondeur. j'ai étein et rallumé rien donc j'ai sorti la carte la sim et toujours rien. j'ai la wifi 4g réseau et je recoi les sms. que faire?

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YOHAN D.
YOHAN D.

YOHAN D.

Niveau
0
21 / 100
bonjour
je suis dans le même cas que vous que vous ça fait 2 fois qu ils me le change et au bout du 3eme portable toujours le même soucis avez vous trouvez la solution?
je peux envoyer recevoir des sms aller sur internet mais je reçois pas les appels alors que pour les gens sa sonne et moi non et impossible d appeler même en changer 3 fois de carte sim
j avoue que au bout de 3 portable ça commence a me saouler et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas
cdlt

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat.

Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOHAN D.
YOHAN D.

YOHAN D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour pourriez vous me contacter aussi svp ?
Cordialement

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Yohan,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je ne peux plus passer d'appels ni être contactée depuis hier soir !!! que dois-je faire ?
Merci,
Cdlt

AXEL G.
AXEL G.

AXEL G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ! J'ai aussi le même soucis avec un Sony XA2, je reçois pas les appelle, je ne peut pas appeller. Pour le reste SMS internet tout fonctionne ! J'aimerais savoir comment faire