Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir une geste commercial?

Bonjour,

J’appelle en décembre pour une création de ligne, on m’informe que mes équipements vont être envoyés en relais-colis. Je m’y prends en avance pour avoir internet directement en arrivant chez moi.
Une semaine plus tard je reçois un sms disant que je peux aller chercher mes équipements. (dans un point relais obligatoirement proche de la nouvelle adresse, donc peu pratique quand on y habite pas encore), soit.
Au bout de 3 fois ou l’établissement était fermé (donc traverser Paris pour y aller à chaque fois) j’appelle Relais-Colis, on m’indique que l’établissement est fermé pour 2 mois et que les équipements sont retournés dans les entrepôts Relais-Colis, personne ne m’avait tenu au courant alors qu’ils avaient l’info… scandaleux ! ils prévoient donc une livraison dans la semaine suivante, j’attends…
Au bout d’une semaine sans nouvelles j’appelle à nouveau relais colis qui m’informe que le colis est reparti, mais chez Bouygues cette fois-ci… ah bon ?
J’appelle donc Bouygues qui m’indique que le colis va être renvoyé chez Relais-Colis puis dans un point relais, mais qu’ils ne peuvent pas changer de point relais de livraison (donc le point relais fermé). J’informe le conseiller qui m’assure qu’en vue d’un point relais fermé le livreur livrera à celui le plus proche… Belle organisation…
Je reçois aujourd’hui un sms me disant que le colis est à nouveau expédié, cette fois non pas vers un point relais mais vers l’adresse de mon nouveau logement en colissimo (alors que j’avais précisé mon impossibilité de réceptionner sur place et avait donné mon adresse professionnelle, info apparemment non prise en compte…). Cerise sur le gâteau, l’adresse est erronée! (numéro 4 au lieu du numéro 30 renseigné depuis le début !).
J’appelle donc un conseiller Bouygues une fois de plus, qui m’informe qu’il ne peut pas changer l’adresse en cours de livraison, qu’il faut donc attendre que le colis arrive à la mauvaise adresse, pour repartir chez Bouygues, qui pourra ainsi changer l’adresse pour renvoyer. Ça « commence » à ressembler à une mauvaise plaisanterie…
Seul Hic (Hic supplémentaire devrais-je dire !...), il semble que l’intégralité de la ligne ait été créée à la mauvaise adresse depuis le début !!!!! Par conséquent même si je reçois mon matériel il me sera impossible de m’en servir, la ligne étant inexistante au numéro 30 ! Il faut donc faire une procédure de déménagement !!! Je rêve ! Résultat : commande effectuée mi-décembre, nous somme mi-février et tout est à recommencer… ! Je suis à 2 doigts de tout annuler et d’aller chez la concurrence !
Vous comprendrez mon mécontentement, face à cette situation à la limite du loufoque un geste commercial serait le bienvenu

Par avance merci

David M.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Contactez-les plutôt sur Twitter pour une prise en charge /suivi immédiate du problème (aussi pour l’avenir).Le geste commercial le feront certainement . Et pour avoir été ancienne cliente de tous les FAI du marché je vous assure que malgré ce mouvais bonjour pas trop des « Hic » vous allez connaitre avec Bouygues . Bonne soirée

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour cette situation. Comme convenu suite à mon appel, je suis votre dossier afin de vérifier la période pendant laquelle vous n'aurez pas eu accès à vos services.
La ligne sera active au plus tard le 25 février.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................