Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'envoyer des mails avec boite bouygues (requête impossible) ?

Bonjour,
je ne parviens plus à envoyer des mails via ma boite Bouygues, très gênant... par contre je les reçois.
Je rencontre déjà depuis plusieurs mois des problèmes avec ma box (impossibilité de regarder un problème en différé sans que le programme ne se fige (fonction pause)), alors si en plus je ne peux plus envoyer des mails via ma boite bbox, je commence réellement à douter des compétences et des services de Bouygues. Une résiliation est envisageable... Merci de rétablir l'envoi des mails dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Véronique VANDAMME

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ça ensemble
Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me contacter par téléphone, en tant que conseiller vous devriez avoir accès à mes coordonnées.
Cdlt.
Veronique V

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à changer le mot de passe de votre adresse Mail principale et à nous indiquer lorsque cela est fait afin que je puisse demander le déblocage de votre adresse Mail

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour et merci pour votre appel.
Je vous vous confirme avoir changé mon mot de passe à l'instant.
Bien Cordialement.
Véronique V.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.

Nous avons donc fait la demande de déblocage de votre adresse mail.

Ce sera effectif sous un délai maximum de 48h.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour Frédéric,
Vous m'annonciez le 20 février à 17H53, un déblocage sous 48 h maximum. J'esssaie ce jour d'envoyer un mail depuis ma boite bbox. Le message "requête impossible" apparait toujours... Cela commence vraiment à être handicapant... Merci de bien vouloir "bousculer un peu" les personnes en charge du déblocage.
Cordialement.
Véronique V.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Nous venons de relancer nos collègues, pourriez-vous malgré tout de nouveau effectuer un changement de mot de passe de votre adresse mail principale sur votre espace client, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour Harold, et merci pour votre réponse.
Je ne changerai plus mon mot de passe, je l'ai déjà changé 3 fois... je doute que vos experts sachent régler mon problème, dois-je contacter le médiateur des télécom pour trouver une solution à mon problème ?
Je paie pour un service dont je ne peux pas me servir, l'impossibilité d'envoyer des mails est très paralysante, je ne comprends pas comment mon adresse a pu être blacklistée, c'est inadmissible, cela dure depuis plus d'une semaine... C'est à Bouygues de régler le problème...
Merci.
Cldt.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme validé avec vous par téléphone, mes supports reprendront contact avec vous sous 48 à 72h

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, Suite à notre dernière conversation (13/02/2018), j'ai reçu un appel de Mme Séverine COURRIERE, le samedi 24/02/2018 qui m'indiquait reprendre mon dossier (suite à mon problème d'impossibilité d'envoi de mail à partir de ma boite Bbox et mon adresse vandamme.veronique@bbox.fr). Nous avons procédé à plusieurs manipulations ensemble (elle a pris la main à distance sur mon PC, a changé mon mot de passe, fait des Scans), tout cela sans effet... Cette personne séverine COURRIERE devait me tenir informée du retour des "experts" pour régler mon problème...
A ce jour, Mardi 06/03, je n'ai eu aucun retour et je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer des mails.
J'ai l'impression qu'on balade mon problème d'un service à l'autre et que personne n'est capable de le règler... De plus on ne me tient pas informée...C'est inadmissible... Je paye pour un service que je ne peux pas utiliser dans sa globalité...
Merci de faire le point SERIEUSEMENT sur mon dossier et de règler ce problème.
Cordialement.
Véronique VANDAMME.

Bonjour Véronique,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Suite à notre téléphonique, je viens de redemander le déblocage de votre adresse mail.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 8 jours, et quand je vois l'historique concernant Véronique et moult autres internautes je deviens très anxieux, et je n'ai eu à faire qu'à un seul "conseiller" !! le mot est faible, j'appréhende l'avenir. Au cas ou un "Génie" aurait la clef du problème, je (nous) suis preneur.
Belle journée (là je suis un tantinet optimiste) à tous.
Paul CRESPIN

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour Paul,
Je vous souhaite bien du courage... mon problème n'est toujours pas réglé malgré mes divers entretiens avec des "Experts" de Bouygues. Ils sont incapables de le résoudre, ils m'ont fait changer mon mot de passe 10 fois, en vain... J'ai envoyé un recommandé au service consommateurs de Bouygues, j'attends un retour sérieux de leur part.
Cordialement.
Véronique

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique ,

La demande de déblocage de votre adresse mail a bien été traitée , notre service fraude nous confirme bien avoir débloqué votre adresse mail. Pouvez-vous essayer de nouveau d'envoyer un mail ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau, cela de fonctionne toujours pas...Cela ne m'étonne pas vraiment depuis le temps que Bouygues m'informe que cela a été réglé... En vain.
J'ai envoyé un courrier recommandé au service consommateurs et au service clients espérant obtenir enfin un rétablissement de mon adresse mail...
Cdlt

EVELYNE C.
EVELYNE C.

EVELYNE C.

Niveau
0
13 / 100
bonjour, j'ai le même problème avec ma boite mail
impossible d'envoyer un mail - requête impossible -
ma adresse mail a été piraté et sert à des envois de messages indésirables- donc ma adresse bloquée, merci de faire le nécessaire

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Il semble que le problème ne vienne pas du blacklistage de votre adresse mail.
Une déclaration unitaire d'incident est en cours, Avez vous essayé depuis plusieurs navigateurs, plusieurs postes ?
L'adresse sebastien.sturtewagen@bbox.fr subit elle également le même problème ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je vous rassure qu'il s'agit la d'un cas très exceptionnel car une demande de déblacklistage d'une adresse mail est bien effective sous 72h maximum dans 99% des cas sauf si le mot de passe n'a pas été modifié.

Si vous avez donc bien le message d'erreur requête impossible lors de l'envoi d'un mail, je vous invite à :

-faire un scan antivirus
-modifier le mot de passe de l'adresse mail concernée
-nous communiquer quelle est l'adresse mail

Dans l'attente de votre retour.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour Yannick
Oui j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et depuis des postes différents, le problème persiste, le même message "requête impossible" lors d'essai d'envoi de mail reste d'actualité.
Seule l'adresse vandamme.veronique@bbox.fr est concernée.
Vous m'indiquez que le problème ne proviendrait pas du blacklistage de mon adresse... le problème dure depuis le 13 février 2018, c'est inadmissible que les services techniques de Bouygues ne sache pas expertiser et régler mon souci d'envoi de mail...
Je demande qu'une personne compétente me rappelle sur mon portable, la situation ne peut pas perdurer ainsi...
Cdlt.
Véronique

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour,

Notre support technique a tenté de vous joindre ce jour à 16:01 mais en vain.

Avez-vous un anti-virus? si oui pourriez-vous lancer un scan de ce dernier. Et par la suite réinitialiser le mot de passe avant de refaire le test svp

Notre support technique ne manquera pas de revenir vers vous concernant le traitement de cet incident.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour
suite à votre message j'ai effectué un scan de mon PC avec mon antivirus puis j'ai modifié mon mot de passe, l'envoi des mails est toujours impossible.
La procédure que vous m'avez demandé d'effectuer a été fait à de maintes reprises suite aux diverses demande du service assistance de Bouygues, toujours sans succès, le problème est apparemment plus compliqué, voilà plus d'un mois 1/2 que cela dure, c'est inadmissible.
Je vous demande de vous pencher sérieusement sur le problème, le fait de ne pas pouvoir envoyer de mails est très handicapant pour moi, vous le comprendrez aisément... Je commende à penser que vos services sont incapables de traiter et de règler le souci.... un comble pour des professionnels... Je suis extrémement déçue de BOUYGUES TELECOM et j'espère une remise conséquence sur ma prochaine facture pour les désagréments subis...
Cdlt.
Véronique V;

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Communiquez moi les 15 chiffres du numéro de série de votre bbox svp.

Dans l’attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis vraiment navrée pour cette problématique persistante. Nos analystes ont bien déblacklisté votre adresse mail le 09/03 comme indiqué par Sophie, il semble pour autant que votre adresse soit blacklistée à nouveau.

Nous remontons donc votre problématique à une cellule spécifique dès à présent. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour à ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NORA A.
NORA A.

NORA A.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même souci que Mme Vandamme et je souhaite que l'on règle ce problème
cordialement
Mme AMIRI

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Mon soucis est réglé depuis le 21/03, suite à un appel d'un conseiller Bouygues. Il a pris en main mon écran et il a résolu le problème en quelques minutes, j'ai juste eu besoin de changer mon Mot de Passe (je résume les diverses manipulations) et 72 H. après, comme convenu,
mon envoi de messages fonctionnait à nouveau. Si tous les conseillers Bouygues étaient de cet acabit il n'y aurait plus de soucis. Il a été précis, rapide et surtout efficace et cerise sur le gâteau très sympathique, hélas j'ai oublié son prénom, ce sont les affres de l'âge, encore merci à lui. Je vous souhaitent sincèrement d'avoir affaire à lui.
Bien cordialement,
Paul *****

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour ... meme probleme ... je recois les mails mais si je veux en envoyer ou repondre ... requete impossible ... j ai contacte service client mais aucune solution n a ete trouvee.. le conseille m a dit d essayer de charger my mail par playstore mais la encore les mails que je tente d envoyer sont rejetes ... que je sois sur portable tablette ou ordi je comptais donc m orienter vers un autre operateur .. car si je ne peux plus envoyer de mail.. c est plus que genant ... mais a priori je ne suis pas la seule dans ce cas et une solution existe peut etre ... j attends de vos nouvelles.. merci d avance

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
suite au message du service technique de ce jour (26/03), j'ai fait un nouvel essai d'envoi, la fonction envoi mail fonctionne à nouveau (pour le moment), j'espère que le problème est réglé de façon définitive.
Vu les désagréments subis depuis ce problème apparu le 13 février, je sollicite de la part de Bouygues Telecom une remise commerciale sur mon forfait déduite de ma prochaine facture. J'attends toujours une remise sur ma facture suite à un problème de mise en pause au niveau de ma box qui devait, selon le service client, apparaitre sur ma facture de mars 2017, j'ai subi ce problème récurrent d'Octobre 2017 à Février 2018. Je compte sur le service client et le sérieux de Bouygues pour appliquer ces remises sur ma prochaine facture.
Cordialement.
Véronique VANDAMME

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nora,

Quel est le message d'erreur généré?
Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail concernée ( principale ou secondaire )?
Il est nécessaire également de contrôler tous vos équipements informatiques, d’installer un antivirus ou le mettre à jour, et de procéder à un scan complet de tous ces équipements.
Modifiez le mot de passe de toutes vos boites mails (principale et secondaire) via l’espace client.
Recontactez-nous une fois ces opérations effectuées afin que l'on puisse demander le déblacklistage.

Si vous n'avez pas d'antivirus, je vous conseille Norton ( sans engagement, 2.50 euros/mois pendant 2 mois pour test, 5 équipements protégés).
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour nora a priori vous n avez pas eu ma reponse d hier donc message "requête Impossible "Lorsque j essaye d envoyer mail depuis adresse principale patricia.courtois@bbox.fr ', d ailleurs seule adresse vraiment utilisėe ... j ai pris norton comme suggéré par vos services ' jai change mes mots de passes services client et boite mail par adresse mail et par num de portable .. jai refais scan ... bref tout ce que vous m avez demandez pourriez vous effectuez un deblacklistage comme vous me l avez propsose...hier ne parvenant pasa vous repondre j ai tente le chat ...perte de temps ... remarques inutilesil me renvoievers 614que j avais deja appelė... bref je tourne en rond et aucune possibilité d adresser un mail ... je compte donc sur vous comme dernier recours avant changement d operateur merci d avance de faire le necessaire

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre concernant les mails. Je vois que vous avez été contacté par le service consommateur suite à votre courrier. Je vous invite à les recontacter sur le numéro qu'ils vous ont donnés sur le dernier message vocal qui vous a été laissé.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................