Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mensualités suite à une résiliation

Je dois bientôt déménager et vais donc devoir résilier mon offre bbox où mon engagement de termine début septembre. Je viens de voir que je devais payer le restant des mensualités mais je me demandais si elles étaient prélevées chaque mois jusqu'à la fin de mon engagement ? Ou bien dois je tout régler d'un seul coup ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
points

Bonjour,
Vu le peu de bienveillance de Bouygues, malheureusement ils ne vous feront pas de cadeaux. Il faudra payer l'intégralité des mensualités restantes d'un seul coup. Sans échéanciers possible car Bouygues n'aide déjà pas les abonnés alors si vous les quitté... Bien-sûr qu'ils ne vont pas se gêner de tout prélever un coup.
Sachez cependant avant d'effectuer la demande de resiliation, que vous devez contacter le service client pour leur informé de votre prochain déménagement. Avec votre nouvelle adresse ils vont faire un test d'éligibilité. Si ils ne fournissent pas un réseau convenable et donc que vous n'avez pas accès aux mêmes services que ceux actuellement, demandez à parler à un responsable (si le conseiller vous dit qu'il n'y en a pas insistez. Il vous ment, sur chaques plateaux telephoniques, il doit y avoir au minimum 1 superviseur sinon le centre d'appel ne respecte pas la loi) le responsable devra effectuer une résiliation sans frais vu qu'il est dans l'incapacité de vous proposer un service équivalent à celui dont vous avez souscrit à la base. Je sais pas si vous avez tout compris mais si je me suis mal exprimé n'hésitez pas à me le dire je vous répondrai rapidement.
Bonne journée

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler