Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Urgent je suis en Guadeloupe mon offre inclus mais impossible de tel même à l assistance comment je fais

Mon offre inclus appels depuis dom mais impossible de téléphoner et personne ne peut me répondre ce est urgent et très problématique même le numéro de l'assistance est non joignable merci de me contacter par SMS ou réactiver très vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour,
Allez dans les paramètres de votre mobile, dans réseaux vous verrez "itinérance des données mobiles" activez ce paramètre, vous devriez normalement pouvoir utiliser votre abonnement depuis les dom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
C'est bien activé mais ça ne marche pas appels sortant interdit je suis vraiment ennuyée pourriez vous m'aider merci car est pas normal j'avais bien posé la question avant de partir car est la catastrophe et même assistance pas possible de appeler des un autre tel car ne reconnaît pas ma ligne car est urgent merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Il me demande un mot de passe que je n'ai pas et qui on ne m'a pas envoyé

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lara,
Navré pour le délai de réponse.
Le nécessaire a été fait suite à votre appel.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je reviens de Guadeloupe où j'ai eu quelques soucis pour utiliser la 4G également....
J'avais activé le paramètre itinérance des données mobiles, ça fonctionnait de temps à autre puis j'ai reçu un message m'avertissant que j'étais hors forfait de 60€ et que ma ligne est bloquée, pourtant j'étais toujours en DOM et mon forfait devrait bien l'inclure.
Merci

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samia,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler