Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM Bouygues. C'est une nouvelle ligne avec conservation de mon ancien numéro. Mais impossible d'activer cette nouvelle carte SIM. Quand je clique sur le lien que vous m'avez envoyé par mail, ou que je refais le chemin sur "mon compte" je tombe systématiquement sur ce message : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page".

Pouvez-vous activer ma ligne ? Néanmoins que j'ai essayé d’appeler pour pouvoir passer cette étape mais je trouve que vos conseillés n'ont pas le compétences pour ..sans oublié quand comprend pas ce qu'ils disent quand ils parlent , et dès qu'ils se trouvent dans l'incapacité de régler mon problème , ils m'envoient dans autre service et l'autre service me renvoie chez ... j'en ai râle bol , je pense que je vais changer Bouygues pour un autre opérateur , puisque le SVC est le plus important chez un opérateur . et j'ai oublié il y a me une conseillère qu'elle m'a promis de m'appeler le lundi matin pour régler mon problème est toujours pas d'appelle jusqu’à maintenant ,
Merci a vous vous êtes les meilleures !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour,
En effet Bouygues est le premier réseau en France mais sûrement pas pour son réseau mobile où ADSL car ils sont bidons, encore moins numéro 1 du service client car aucun conseiller n'est valable, par contre ils sont numéro 1 des promesses non tenues. Numéro 1 pour faire des conneries énormes et les facturer à ces clients et numéro 1 pour harceler les clients.
Désolé de vous le dire mais vous avez choisi le mauvais opérateur....

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yacine,

Votre demande est prise en charge par Cindy suite à un précédent message.

Nous avons besoin des informations qu'elle vous a demandé pour vous venir en aide.

Merci de répondre à son message.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler