Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit ne correspond pas à ce qui ma été annoncé à la vente?

On m'a annoncé un débit descendant de 26mb/s environ et un montant de 2.8 environ.

Je me retrouve avec un débit descendant de 16 mb/s et un montant de 0.8.

J'ai besoin du débit montant annoncé pour mon métier.

Pourriez-vous m'expliquer cet écart? J'espère une réponse rapide de votre part.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour,
Je ne suis pas conseiller Bouygues, je l'ai été à une époque. Mais la réponse qu'ils vont vous apportez ne sera pas "on vous a menti pour que vous vous engagez 1 an chez nous" mais ils vous diront plutôt " que c'est tout à fait normal, le débit annoncé à la souscription ne tient pas compte des fluctuations de la ligne dû à l'éloignement de votre logement au répartiteur ni des pertes de débits dûes à l'interférence faites par le réseau electrique, au mur de votre logement.... En gros ils vont vous endormir avec des belles phrases et vous promettre d'ouvrir un ticket incident pour que leur "technicien" arrange le problème de votre ligne mais rien ne changera et c'est pas dit qu'un technicien fasse réellement quelque chose. Ils vont vous balader durant des mois vous forçant à les appeler régulièrement. Vous dirons qu'ils vont vous rappeller sans forcément le faire. Vous allez finir par vous lasser. Les menacer de résilier pour la concurrence et là ils vous diront que vous êtes dans tous les cas redevable de l'ensemble des factures restantes jusqu'à la fin de votre engagement pour que justement la facture de résiliation vous fasse peur et que vous restiez chez eux jusqu'à la fin de l'engagement. Bien sûr vous pourrez demander un geste commercial. Mais le conseiller vous répondra que le debit est très convenable, que vous bénéficiez de l'ensemble des services bbox et que Bouygues ne fera aucun geste commercial...
En gros je vous souhaite bien du courage...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
39 / 100
Après de nombreuses recherche, il s'avère que la Bbox ne donne pas accès au VDSL, ce que fait la Bbox, il s'agit donc simplement d'un mauvais abonnement du as une publicité mensongère car sur leur annonce on voit clairement écrit sous la Bbox *ADSL/VDSL* or la VDSL n'est pas présente.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler