Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

où trouver ce fameux borderau de depot ?

cela fait 3 jours que je cherche ce bordereau en vain sur mon compte (fixe 09.83.22.14.92). Et d'apres les demandes des autres utilisateurs, je ne suis pas la seule dans ce cas. Tout semble fait pour nous punir...
J'ai besoin de ce borderau avant le 16 pour retourner le materiel. J'espere donc que vous allez faire un effort pour me le transmettre, ou du moins les codes retour necessaires, avant l'echeance.
Merci d'avance

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Rassurez-vous je vais vous aider.
Lorsque vous vous connectez à votre espace client depuis le site, vous trouvez le bordereau dans "mes notifications".

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi et je prendrai votre demande en privé avec votre numéro

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIMITRI H.
DIMITRI H.

DIMITRI H.

Niveau
0
11 / 100
points

bordereau de dépôt je le cherche aussi, merci de me le communiquer afin de faire un retrour
cordialement

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Je viens de tenter de vous contacter sur votre mobile. Comme indiqué dans mon message, je vais vous envoyer un message privé (mail).

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, à l identique de vous, je ne trouve pas le borderau de retour ni dans mon espace ni meme dans les notifications, si bouygues telecom peux prendre contact avec moi cela serait cool
merdi beaucoup

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom