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Mise à jour de l'application "Espace Client" version 7.1.1

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application "Espace Client" version 7.1.1, celle-ci ne fonctionne plus sur mon iPhone 4S, iOS 9.3.5. Avant cette mise à jour, tout était nickel.
désormais quand je clique sur l'appli, le logo bouygues apparait et l'appli se referme aussitôt.
Rien de grave puisque je peux toujours suivre ma conso dans mon espace client... mais peut-être y-a-t'il un bug à corriger ?
Cordialement.

RAYMOND D.
RAYMOND D.

RAYMOND D.

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PATRICK L.
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Idem pour moi! J ai suprimer puis reinstaler l application et sa marche pas

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Autres réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Raymond,

Navrée de ce dysfonctionnement.

Avez-vous supprimé l'application mobile puis réinstallé? Si oui, qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK L.
PATRICK L.

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Idem pour moi! J ai suprimer puis reinstaler l application et sa marche pas

CELIA B.
CELIA B.

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Même chose par ici... L'application se coupe dès le départ. J'ai supprimé puis réinstallé et cela ne résout rien... Je pense que c'est un probleme lié à la derniere MAJ.

NAFAA H.
NAFAA H.

NAFAA H.

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Meme chose pour moi iphone SE en version 9.3.2 l'application ne s'ouvre plus alors qu'elle marchais trés bien avant la MAJ et ma femme a le meme mobile que moi iPhone SE mais en version 10 et quelque et sa fonctionne sans souci donc peut etre que la nouvelle MAJ de bouygues a été dévellopé pour la derniere MAJ d'apple voila si ça peut aider bouygues à avancer pour résoudre et corriger le problème rapidement merci ..

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonsoir Patrick,

Je suis là pour vous aider. Pouvez-vous dans un premier temps effectuer cette manip et me dire si le problème est résolu : Réglages > Safari > Avancé > Données de sites > Supprimer les données de sites

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CELIA B.
CELIA B.

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Bonsoir, j'ai fait ce que vous avez conseillé à Patrick en supprimant toutes les données de site de safari, j'ai redémarré mon mobile et cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement

Bonsoir Célia,

Je viens de remonter ce dysfonctionnement auprès du service concerné.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK L.
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Bonjour celia b. J ai fait ce que vous m avez dit mais sa ne fonctionne toujours pas. Cdl

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

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malgres les conseils d un conseiller bouygues l application espace client ne fontionne toujours pas

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Patrick,

Je vais me renseigner auprès de nos équipes qui gèrent les applications, je vous tiens informé au plus vite.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème sur mon iPhone 4S iOS 9.3.5 !
J'attends une solution, merci !

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

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Equipe

Bonjour Antoine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CELIA B.
CELIA B.

CELIA B.

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Bonjour à tous,
La nouvelle mise à jour de l'application (en date du 22 février) fonctionne pour moi. L'application ne se coupe plus au démarrage. En espérant que ce soit pareil pour vous.
Crdlt