Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problemes avec le service client ?

bonjour,

je souhaite souscrire à une box internet mais je vois que plein de monde se plaint du service client et j'ai peur qu'en cas de problème que la situation mette bien trop longtemps à se résoudre.

Si je change d'opérateur, c'est pour avoir un service client qui tient la route si y'a un soucis contrairement à Free ou c'est l'horreur. J'ai donc fait mes recherches et je suis tombé sur ce site ou chaque jour y'a pas mal d'avis, malheureusement beaucoup de négatifs sur bouygues (https://www.monpetitforfait.com/avis-operateurs/avis-bouy...). Du coup, est ce que quelqu'un peut me dire si le SAV est bien car on met des avis quand on est pas content en général donc jessaye de relativiser.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
43 / 100
Réponses

OLIVIER ANGELIQUE
OLIVIER ANGELIQUE

OLIVIER ANGELIQUE

Niveau
0
71 / 100
salut a toi,
désolé pour toi mais avec bouygues tu as faire a des incompétents les plus total; Moi cela fait six mois que j'ai souscrits chez eux et mon problème n'est toujours pas résolut. Le service client a part te faire des excuses ne servent pas a grand choses ou t'envoyer des techniciens en veut tu en voilà qui ne règle toujours pas ton problème. C çà bouygues telecom alors bonne chance a toi de ne pas avoir de problème. Car ça ne sera pas eux qui régleront ton problème.

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Si tu veux savoir comment ça se passe, tout a très bien marché pour moi pendant 3 ans, j’étais plutôt ravi de Bouygues, et depuis quelques jours ma ligne ADSL a perdu sa stabilité et se déconnecte fréquemment.
J’ai fais appel au SAV mercredi, nous sommes samedi, il y a déjà eu trois appels, pas très valables, un RDV où j’ai du rester chez moi 3h pour attendre un technicien qui n’est pas venu et n’a même pas téléphoné (alors que le RDV avait été programmé par écrit dans mon espace client et confirmé par SMS). Je suis bien inquiet sur le sérieux du SAV, en fait j’ai l’impression que le problème que j’ai soumis n’a pas encore été signalé à du personnel technique en France (mes appels au SAV aboutissent en Tunisie). En revanche à tous les appels on me propose de changer pour des forfaits plus onéreux ! Je n’ai pas la moindre idée sur comment communiquer avec ces personnes qui disent des choses qu’ils ne font pas et qui racontent des histoires, leurs menteries incessantes me rendent fou… Aucune étape suivante n’est programmée, aucun RDV n’a été pris, on me demande d’attendre on ne me donne aucune échéance, je pense appeler lundi pour demander à nouveau qu’un technicien vienne contrôler la connexion, je crains qu’on me donne un RDV bidon encore une fois. J’espère que quelqu’un des services techniques en France va enfin s’occuper de moi, diagnostiquer et résoudre le problème.
Voilà comme c’est, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment mieux chez les autres FAI, en résumé quand ça marche tout va bien, et quand ça marche plus on ne peut compter que sur la chance car il n’y aucune garantie d’avoir des interlocuteurs fiables.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,

Nous sommes vraiment navré de cette mauvaise expérience.
Comme vu ensemble à l'instant au téléphone un rendez vous avec un technicien Bouygues Télécom cette fois programmé demain. Il faut pour l'instant patienter. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou information complémentaire.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Sébastien,

Après une visite du technicien de Bouygues le 22/02, la conformité complète de mon installation a été contrôlée et validée, et le problème que j’avais signalé a été constaté et caractérisé. En ouvrant la ligne et en mesurant du côté du central, il a été relevé un débit très faible et une impédance de 500 kOhms alors que, d’après ce que j’ai appris de votre technicien, FT est tenu de fournir 10 MOhms au minimum, ou de réparer en moins de 5 jours.

La balle étant passée dans le camp de France Télécom, un technicien de chez eux devait se déplacer à mon domicile et réparer le 01/03 entre 14h et 17h, le RDV avait été pris et confirmé. Le RDV n’a pas été respecté, le jour prévu le technicien m’a téléphoné à l’improviste à 9h30, il m’a annoncé ne pas vouloir se déplacer à 14h comme cela avait été convenu, il a tenté un télédépannage et m’a rappelé 30mn plus tard pour me dire qu’il y avait un problème quelque part entre chez moi et le central, chose que tout le monde savait déjà.

Il n’y a pas eu de compte rendu écrit, pas de localisation exacte du problème, aucune prochaine étape n’a été programmée, aucun délai avancé pour la réparation, la personne que j’ai eue au téléphone refuse de s’impliquer plus et considère que la résolution n’est pas de son ressort, mais de celui d’une « autre équipe » de France Télécom avec laquelle il n’interagit pas.

Le temps passe, nous sommes aujourd’hui le 4 mars, il y a 3 semaines de passées depuis le signalement de la panne, rien n’est réparé, j’ai bien le téléphone fixe qui marche quand la box n’a pas sauté, mais les déconnections continuent et mon débit est voisin de 1 Mb/s (normalement à 8 Mb/s et stable) tombant régulièrement plus bas, jusqu'à 0,15 Mb/s et rendant internet complètement inutilisable.

A ce jour, une fois de plus, la séquence de réparation est échouée et sans autre date programmée, nous sommes bien loin du délai légal de 5 jours pour réparer, je n’ai pas d’idée de ce qu’il va se passer et quand, et je n’ai aucune envie de recommencer une fois de plus à expliquer tout ça au 1064 et encore moins si l’appel que j’y fais n’aboutit pas en France.

Quelqu’un de fiable devrait encadrer la résolution de ce problème qui est à la dérive depuis 3 semaines, autrement cela ne pourra pas aboutir tout seul.

J’aimerais aussi savoir si je continue à payer le temps de ce dérangement, vu que j’ai été dédommagé légèrement (1,46 €) pour une perte partielle du service entre le 14/02 et le 20/02, le reste ayant été facturé à taux plein entre le 20/02 et la fin du mois alors que la panne n’a été en rien résolue ! De plus, comble de l’incompréhensible mon incident n° SAV-xDSL0003340306 ouvert le 14/02 a disparu de l’affichage sur mon compte !

Je me sers d’internet pour un usage indispensable et pas seulement pour le divertissement, le préjudice que me cause cette panne est considérable et je n’ai aucune idée de quand elle sera réparée ni si elle le sera un jour.

J’attends vos actions correctives, je ne crois pas qu’il soit utile de repasser par la même personne de FT chez qui aboutissent tous les RDV, et qui est parfaitement incapable.

Cordialement,

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,

Suite à notre conversation téléphonique, encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai relancé votre incident.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Ma liaison remarche maintenant parfaitement, pour finalement répondre au premier message de Victor, je vais faire la synthèse de ma séquence panne-dépannage.

Entre la panne et sa déclaration au SAV et la résolution du problème il aura fallu 25 jours calendaires. J’ai eu 7 appels avec le SAV de Bouygues qui ont du me faire passer environ deux heures à parler au téléphone ! Mes interlocuteurs et interlocutrices ont toujours étés aimables bien que la plupart du temps n’en sachant pas beaucoup plus que moi sur la cause du problème.

Il y a eu un RDV réussi et efficace avec un technicien de Bouygues, deux RDV programmés avec les services de FT et non honorés.

J’ai été dédommagé de 1,46 € pour la perte de service.

L’information n’a pas circulé entre FT et moi, peut-être même qu’elle n’est même pas arrivée chez Bouygues. D’après ce que j’ai compris en parlant informellement à droite à gauche avec entre autre mes voisins, il s’agirait d’équipements FT qui auraient pris l’eau amenant plusieurs pannes chez moi et aux alentours.

Il est difficile de ne pas s’énerver en attendant 25 jours une réparation sans savoir s’il se passe quelque chose ou rien. FT devrait prendre des mesures pour encadrer efficacement et encourager son personnel, FT devrait également faire le nécessaire pour fournir une information technique sur l’avancement de la situation aux personnes impactées par ses pannes.

A mon avis si on se contente de déclarer qu’on a une panne et on laisse faire il ne se passe rien et la réparation n’arrive jamais, en particulier à cause de l’inertie et de l’apathie apparente de FT.

Voilà Victor, bilan de cette expérience du SAV Bouygues, c’est lent, c’est énervant, ça fait perdre du temps, mais ça fini par se résoudre sans résilier, au contraire d’un autre FAI que j’ai expérimenté par le passé et dont je ne citerais pas le nom (ça commence par S, ça fini par R et il un F au milieu).

Cordialement
:)

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,
Nous vous remercions pour ce retour quant à cet incident sur votre ligne.
Concernant la remise commerciale que vous avez constaté, celle-ci concerne la période du 14/02 au 20/02. L'incident ayant été clos le 12/03, une deuxième remise sera visible sur votre prochaine facture, pour la période du 21/02 au 12/03.

Dans le cas où cela ne vous a pas déjà été communiqué, je souhaite vous informer que votre domicile est devenu éligible à la Fibre optique (FTTH), ce qui permettrait de démultiplier les capacités de votre ligne.

Souhaitez-vous en discuter par message privé ? :)

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Mark,

Merci pour votre aimable proposition (que vos 7 collègues m’ont déjà fait chacun deux ou trois fois ;) ), mais je n’ai pas besoin de la fibre, mon offre adsl est parfaitement ajustée à mon besoin et à mon budget et me va idéalement.

Bonne continuation et encore merci pour votre assistance et pour la deuxième remise que vous venez de m’annoncer.

Cordialement
:))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

FAI à fuir : j'ai quitté Orange pour une offre tarifaire alléchante de Bouygues mais, quelle déconvenue !

Dés le début, une erreur d'information du conseiller commercial m'a orientée vers une offre inappropriée. N'étant pas entendue par le Service Clients, j'ai, m'appuyant sur le code de la consommation et par courrier de réclamation, eu gain de cause auprès du Service Consommateurs.

• Dés le 1er mois, j'ai changé de box internet et de décodeur TV. Actuellement (5 mois), j'en suis à mon 3ème décodeur TV, 2ème télécommande TV (livrée usagée et dans un incroyable état de saleté).
  • -
    Je n'en n'ai pas terminé avec mon dernier incident qui dure depuis un mois, J'ai reçu, installé et confirmé la bonne marche de mon dernier décodeur. Je viens d'être informée par SMS qu'un autre décodeur m'attend en bureau de poste (donc 2 décodeurs envoyés). Le même jour, je suis priée, sous peine de frais à payer, de reporter sous 15 jours, mon ancien décodeur. Ce décodeur doit être accompagner d'un bordereau de retour sensé se trouver dans mon espace client. Il n'en n'est rien. J'apprends, en téléphonnant, que, malgré le SMS reçu, je devrais patienter 24h pour (peut-être) voir apparaître le fameux bordereau dans mon espace client et l'imprimer, bien sûr, à mes frais. Je précise que ce bordereau devait, à ma demande (prise en compte auparavant par le conseiller joint par téléphone) m'être adressé par courrier. Affirmation erronnée du "conseiller" ai-je appris : les bordereaux ne sont ne sont jamais envoyés par courrier. Ensuite, je devrais me déplacer une 6ème fois en boutique pour ramener ce matériel.
    -
    Suite et fin : Je n'ai jamais vu apparaître le bordereau. J'ai donc une nouvelle fois téléphoné au 1064 et me suis rendue en boutique avec le code d'échange donné par téléphone. Et là... impossible de rendre mon matériel. Mon code n'est pas valide !!! Après 45 minutes et des échanges téléphoniques entre le conseiller en boutique et le service client, j'ai enfin pu rendre le décodeur.
    -
    En conclusion : en 5 mois, 6 déplacements en boutique (avec temps d'attente sur place), à peu près 2 mois d'incidents divers (matériel, réseau), une dizaine d'heures au téléphone avec des conseillers plus ou moins aimables (on peut vous raccrocher au nez), peu ou pas compétants, des manipulations inutiles à n'en plus finir, un matériel d'occasion peu fiable (dans mon cas, fourni sale, non vérifié donc hors d'état de fonctionner), aucun suivi de dossier (pour exemple : attente d'une solution qui n'arrive jamais puisque le conseiller n'a pas ouvert d'incident). Même pour un service minimum, vous devriez trouver mieux. J'ajoute que, pour cela, j'ai "bénéficié" d'une remise totale de... 3€. LAMANTABLE !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
je vous confirme, gros pb de suivi avec le service client. Nous sommes actuellement en ligne avec eux et c'est vraiment inadmissible... Après démarchage par des commerciaux, on nous envoie une box qu'on nous assure pouvoir nous installer. Or, ce n'est pas le cas et c'est à nous de payer les frais de renvoi (ou se déplacer loin de notre domicile).
Niveau 0 de la relation client.
Cdlt

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Désolé pour la mauvaise expérience, nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ne surtout pas prendre une ligne chez eux ces catastrophiques

ROXANN
ROXANN

ROXANN

Niveau
0
21 / 100
Le service client de Bouygues Telecom est tout simplement déplorable .

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
11 / 100
Cela fait une journée que je suis abonnée bouygues bbox et déjà des soucis avec le service client et technique. De nombreux interlocuteurs qui se renvoient la balle, des personnes désagréables, insolentes et incompétentes. On m a sous entendu que j étais bête, on m a reproché de trop appeler alors que je n avais toujours pas de solutions et qu en plus on me raccrochait au nez sans rappel de leur part. Le problème était l accès à mes fichiers sur pc via la bbox. Pour information ils ne m'ont trouvé aucune solution et même dit que c était impossible, que c'était comme çà et c'est tout. Sachez que c'est possible via des applications comme plex ou kodi. Je me suis débrouillée seule et y suis arrivée. Donc avis aux dirigeants Bouygues : recrutez du personnel compétent et ne vous inquiétez pas je les ai rappelés pour leur donner la solution

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
66 / 100
Après une mauvaise expérience, je vois que c'est un peu tard mais du coup on s’aperçoit que ça n'a pas évolué après un an le service client et surtout le service commande sont à chier (désolé pour la vulgarité mais ils m'ont trop fait monter la tension).

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
Bonjour,

Je suis cliente depuis 2017, j'ai eu le service client + technique plusieurs fois et ils sont d'une incompétence et impolitesse remarquable.

Depuis début avril 2019, j'ai des problèmes réseau : appels n'aboutissant pas la plupart du temps, zéro barre ou parfois 1 barre réseau, quand ça aboutit les appels grésillent ou coupent ou encore l'interlocuteur ne m'entend pas ou je ne l'entend pas ( 3G ). Le 2 mai 2019, une technicienne me dit de passer en 2G et ce n'est pas mieux ! Les appels n'arrivent souvent pas ! Je sais qu'on m'a appeler car des gens me signalent avoir téléphoné sans succès.

J'ai signalé le soucis mi-avril 2019 et rien n'est résolu. J'ai des contacts réguliers sur le sujet avec le service client qui ne sait faire que des phrases d'excuses et quand le sujet ne convient pas, soudainement le conseiller disparaît ou bien coupe le tchat. Le service technique est minable, à deux reprises entre avril et mai 2019, les techniciens rigolaient et se moquaient dans le téléphone quand j'expliquais le problème, lamentable, aucun respect. Et souvent, ils ne comprennent pas le français.

J'ai demandé l'adresse du service consommateurs par tchat, les 4 conseillers que j'ai eu en un laps de temps très court ont tous refusé de me la fournir.

J'enregistre tous les tchats. J'ai un courrier en partance pour le service consommateurs... Pour le moment, je ne peux pas me prononcer sur ce service, mais je reste sceptique.

Quoi qu'il en soit, problème toujours pas résolu et y'en a marre.

Je rappelle que l'opérateur a une obligation de résultats.

Bon courage avec Bouygues !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de la situation rencontrée.
J'ai essayé de vous joindre ce jour. Je vous ai laissé un message vocal sur le 068416xxxx.

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
Bonjour Sylvie,

Comme indiqué dans mon message pour répondre à une personne sur mon avis de l'opérateur, vous ne savez faire que des phrases d'excuse.

L'appel que vous avez fait n'a pas aboutit et c'est le cas tous les jours, les appels n'arrivent pas ou rarement, depuis début avril 2019.

Comme je l'ai indiqué, et cela peut servir à d'autres, en tant qu'opérateur, vous êtes soumis à une obligation de résultats :

Je vous rappelle qu’en tant qu’opérateur de téléphonie, vous êtes soumis à une obligation de résultats conformément à ce qui suit :

Article D 98-4 du Code des Postes et Télécommunications électroniques.

L’opérateur a une obligation de résultat (Cass. civ. I, 8 novembre 2007, pourvoi n° 05-20637), il doit assurer le bon fonctionnement des services, même si l’impossibilité technique relève d’un autre intervenant tel que l’opérateur historique.

A ce jour, rien n'est réglé malgré des relances multiples par tchats ( que j'enregistre ) et des contacts avec votre service technique dont les soi-disant techniciens se permettent de se moquer en rigolant dans le téléphone. Vous ne donnez pas une bonne image.

Que faut-il faire pour que vous fassiez votre travail ? Lettre pour le service consommateurs en cours, on verra la qualité de ce service que je ne peux pour le moment pas juger, mais ça se fera certainement vite dans un sens ou un autre.

Les clients paient pour des services je vous signale, juste au cas où vous l'auriez oublié, et il est anormal d'avoir des services qui ne sont pas utilisables.

Donc, que proposez-vous pour résoudre ce problème persistant ? Je suppose qu'il est persistant car personne ne bouge.... Vu les façons de faire du service client par tchat et du service technique, ça ne m'étonne pas que ça traîne, ces gens ne sont pas très enclins à dépanner. Mais il ne faut pas oublier votre obligation de résultats régie par des codes que j'ai d'ailleurs cités.

Bon courage à tous les autres qui ont des problèmes et du laxisme de la part des services clients et technique.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Afin qu'un technicien puisse prendre en charge votre problématique et tenter de la résoudre.

Pouvez-vous svp, nous fournir un autre n° sur lequel nous pourrions vous joindre ainsi qu'un créneau de 2h (du lundi au sameid de 8h à 20h) sur lequel vous seriez joignable ?

Merci pour votre retour

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
Bonjour,

Vous êtes marrants quand même ! Depuis deux mois on me fait les mêmes phrases types...

Et je vous conseille de lire mon dossier où il est clairement noté ( d'après les dires d'un conseiller ) que je n'ai pas d'autre numéro ! Je ne compte pas acheter un téléphone et une carte sim pour vous faire plaisir. Le seul contact possible est avec la ligne mobile que vous avez donc vous pouvez appeler maintenant si vous voulez ou bien demain après-midi car je ne suis pas dispo le matin.

Inutile de me dire qu'il est impossible d'appeler sur cette ligne, avec un peu de chance, l'appel aboutira sinon il faudra recommencer jusqu'à ce que ça aboutisse. Pas d'autres solutions sauf si vous m'offrez l'autre numéro pour téléphoner ! Au vu des circonstances et de la durée du problème, ça serait logique d'avoir une aide peu importe ce que c'est.

Merci de votre compréhension. Je ne fais que répéter inlassablement les mêmes propos depuis deux mois.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violette je suis désolé de cette situation, mais seul notre service pourra vous apporter une aide, mais comme vous le savez il faut être joignable sur un autre numéro. Nous ne pourrons rien faire de plus si vous ne pouvez malheureusement pas être joignable sur un autre numéro comme sur celui d"une personne de votre entourage par exemple.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
Bonsoir,

Arrêtez de vous moquer de moi et de vouloir me forcer à avoir un autre numéro, ce n'est pas vous qui payez ! Et je suis seule, je n'ai personne et je vous l'ai déjà indiqué plusieurs fois.

Vous trouvez cette excuse bidon pour ne pas aider. Il se trouve que votre service technique m'a téléphoné et les appels ont par chance abouti parmi ceux n'ayant pas abouti de chez vous, donc faut arrêter vos histoires.

Veuillez faire quelque chose. Je ne compte pas prendre un autre numéro à mes frais et je n'ai personne. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez venir chez moi !!

De plus, je suis en situation de handicaps mais ça vous vous en moquez bien aussi du moment que le pauvre client paie pour des services qui fonctionnent très mal ou pas du tout.

Par conséquent, veuillez tenter des appels.

Vous trouvez toujours un truc pour éviter de résoudre les problèmes. J'ai enregistré tous les tchats avec le service client et in voit bien qu'il est déplorable.

J'espère que le service consommateurs va réagir sans quoi ça ira au médiateur.

Merci donc de tenter de me téléphoner demain après-midi.

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
De plus, il a été détecté par votre service technique que le problème provient de l'antenne, contact du 2 mal 2019 suivi d'un email prouvant cela. Par conséquent, faites le nécessaire avec cette antenne qui cause les problèmes.

JMerci

Bonjour Violette,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme qu’il est nécessaire de nous transmettre un numéro de téléphone différent du votre pour être rappelée par notre service technique.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
Oui, suite à notre conversation, je vous confirme qu'il est tout à fait possible de faire le nécessaire avec la ligne lorsque ça fonctionne en appels wifi surtout qu'il m'a été confirmé que le problème vient de l'antenne enfaite du 2 mai 2019.

Appelez alors demain après-midi sur la ligne ADSL, je vais demander un prêt de téléphone.

C'est vraiment abusé d'en arriver là pour forcer les gens à prendre une autre ligne.

Vous avez un manque de compréhension et d'empathie, je me tue à vous dire que je suis SEULE et je n'ai personne. Si vous ne me croyez pas, je vous informe que je suis suivie par divers professionnels pour quelque chose et qu'ils savent ma situation.

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
On va voir si vous appelez demain après-midi car j'aurai un téléphone de prêt... et y'a intérêt à résoudre le problème de votre antenne.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violette,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.J'ai la possibilité de vous faire rappeler sur votre ligne fixe à 14h15. Cette heure vous convient-elle ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqué, je suis disponible mercredi après-midi. J'attends donc votre appel en espérant qu'on ne va pas se moquer de moi encore au téléphone avec un conseiller qui rigole du malheur des gens.

Inutile de faire vos phrases d'excuses, vous n'avez aucune compréhension ni empathie envers les personnes. Je vous dis que je suis seule, que j'ai personne et pas d'autre moyen de contact. Vous ne faites que demander une autre ligne : est-ce gratuit un numéro de téléphone et un téléphone ??

J'ai un prêt de téléphone fixe pour cet après-midi uniquement, par conséquent, vous n'avez aucune excuse bidon et de plus il serait temps de penser à régler le problème de l'antenne qui a été détectée comme problématique.

J'attends donc votre appel. Merci. Et comptez sur moi pour vous faire un retour de ce qui se sera passé.

Bonjour Violette,

Un technicien vous contactera sur le numéro de votre ligne fixe à 15h15 . Merci de vous rendre disponible

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
427 / 750
Bonjour,

Un monsieur m'a téléphoné comme convenu et il a été correct et agréable. Quelques manipulations ont été faites pour modifier les paramètres Bouygues Internet. Je dois attendre d'avoir des appels pour savoir ce qu'il en est, je vous tiendrai au courant.

Merci.