Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Montée en débit, ADSL vers VDSL

Bonjour,
je suis dans un village ou la montée en débit est en cours.
La mairie nous a averti que :
"Depuis le mercredi 7 février, tous les opérateurs ont officiellement le droit de communiquer sur l'arrivée prochaine de la montée en débit".
Un NRA a été ajouté dans le village, les habitants sont donc eligibles à la montée en débit.
D'après des tests d'éligibilité, on devrait avoir un gros gain en débit montant et descendant.
Que faut-il faire pour passer en VDSL pour profiter de cette montée en débit ?
Merci.
Cdlt.

SOPHIE J.
SOPHIE J.

SOPHIE J.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour,

Si c'est déjà actif depuis votre espace client Bbox dans la rubrique changer votre offre une offre en VDSL devrait vous êtes proposé il vous suffit de valider si ça vous intéresse.

cdt

SOPHIE J.
SOPHIE J.

SOPHIE J.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

merci pour votre réponse.

En effet, la rubrique "changement d'offre" fait apparaitre des offres VDSL.
Mais j'ai déjà une offre xDSL en cours. Pour moi, xDSL contient VDSL.
Et quand je fais le test d'éligibilite sur le site Bouygues, il est bien proposé mon offre actuelle en VDSL.
Il devrait donc être possible de switcher en VDSL avec mon offre actuelle.

Merci.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
144 / 750
points

non, pas chez bouygues et le terme xDSL est la présentation générique

vous êtes bien tenu de changer d'offre sinon vous seriez déjà en VDSL ;)

bonne journée

SOPHIE J.
SOPHIE J.

SOPHIE J.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour votre réponse.

"pas chez bouygues"... c'est bien dommage.
Donc quitte à être obligé de changer d'offre, autant passer chez l'opérateur historique dans ce cas la.

Cdlt

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
144 / 750
points

Vous pouvez le faire depuis l'espace client il n'y a pas de frais, ça ne serait pas plus automatique chez un Orange ou autres et aller chez un autre FAI est plus onéreux, contacter le 614 ou 1064 pour faire le point si vous avez des questions complémentaires

cdt

SOPHIE J.
SOPHIE J.

SOPHIE J.

Niveau
0
31 / 100
points

Derniere question :
Si je reste chez Bouygues et vu que mon forfait n'apparait pas en version VDSL dans la rubrique "Changer votre offre", mais qu'il est proposé des forfaits "supérieurs" en VDSL, est-ce qu'on peut changer pour un forfait "supérieur" puis revenir vers le forfait "inferieur" qui devrait être proposé en VDSL, du coup ?
Cdlt.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1653 / 2000
points

Oui mais appelez le 614 si vous souhaitez le forfait standard a 23€