Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour,je n'arrive pas à changer de mobile car j'ai le message:je ne suis pas titulaire de la ligne.Comment faire?Merci

Bonjour,
En me connectant sur mon espace perso je n'arrive pas à changer de mobile car j'ai le message:je ne suis pas titulaire de la ligne.
Comment faire?
Je vous remercie pour votre aide

DIANE D.
DIANE D.

DIANE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Diane,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate que vous avez pu valider votre changement de mobile directement en ligne.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................