Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscription abusive a un abonnement kko store STOP AUX ARNAQUES ?

Je recois un SMS hier m informant que je viens de m abonner à un abonnement hebdo sur kko store via bouygues telecom alors qu il ne me semble pas avoir souscrit quoi que ce soit... Je ne sais meme pas à quoi je me retrouve subitement abonné...

Aussitot je fais le nécéssaire via mon compte bouygues télécom pour résilier cet abonnement et j en profite pour interdire toute dépense sur internet via Bouygues Télécom (je ne savais meme pas qu ils étaient autorisé à le faire)

Ce matin je contacte par téléphone le service client de Bouygues pour faire annuler cette facturation, on me répond que c est normal d être facturé sans donner son accord juste en cliquant sur certains liens ou en se connectant sur certains sites !!! En surfant sur le forum Bouygues, il semble que je ne sois pas le seul a avoir eu ce genre de facturation de la part de Kko store.
Ce genre de pratique est à mon sens juste frauduleuse... Et Bouygues en s associant à ce genre de site est complice de ces pratiques.
Certes il ne s agite pour ma part que de 2,99 euros mais j imagine pour ceux qui se retrouvent avec des factures exorbitantes.
STOP aux arnaques, stop de prendre les clients pour des pigeons !!!

J exige remboursement de cette facturation abusive !!

Merci

JEROME U.
JEROME U.

JEROME U.

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'entends votre insatisfaction et regrette que vous envisagiez de nous quitter.

Suite à votre réclamation, je vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour JEROME U
Nous avons pris connaissance de votre message sur ce forum et vous prions de bien vouloir contacter directement par mail notre équipe de la Relation Client à
hotline@mydoo.fr

Merci de bien vouloir rappeler la référence BT122
Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.

Restant à votre écoute,
Cordialement
Inès/KKO Store/Mydoo

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome,

Vous trouverez toutes les informations ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Bonne soirée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
J'ai le meme soucis arnaqué par kko store et ces abrutis de conseillers de bouygues me disent que ce sont mes enfants qui ont du souscrire ou ma femme alors que je vis seul!!!!

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Bouygues télécom vous êtes des escrocs il faut réponse sur le forum sont inutiles vous autoriser des programmes à facturer des services non désirés et ensuite vous dites aux clients qu'ils n'ont qu'à se débrouiller et vous n'en prenez pas la responsabilité pourtant c'est vous qui autoriser ses programmes a voler vos clients!!!

Pour moi vous êtes toutes autant acteurs de cette escroquerie que ce qu'ils mettent en place le système pour voler les clients ont leurs factures ou des services non désirée puisse que vous autoriser ses pratiques vous autoriser ses services et vous ne faites rien pour les empêcher jusqu'au fond cela vous rapporte beaucoup d'argent donc ça ne vous dérange pas que les clients se fasse avoir.

Assumer vos responsabilités et remboursez les clients.

Si je ne suis pas remboursé je déposerai plainte contre vous.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
J'ai envie de tous les clients de bouygues telecom À signaler l'escroquerie pratiquée par cet opérateur pour dépouiller les clients en toute impunité.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Bouygues télécomvous êtes des escrocs vous êtes des escrocs vous contionnez Les programmes qui volent les clients et vous vous en foutez car vous encaissez de l'argent.

J'invite les clients de Bouygues Telecom à ne plus payer leurs factures et à boycotter cet opérateur et a déposer plainte pour escroquerie.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Vous êtes des escrocs j'ai déjà écrit plusieurs fois à votre service pour être remboursé de votre arnaque et résilier l'abonnement vous ne répondez pas aux messages et aux mails kko store vous êtes des escrocs!!!

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Bonjour, je me suis aperçu que j'étais abonné à des services que je n'ai jamais demandé et auquel je n'ai jamais voulu souscrire je n'étais pas au courant que depuis deux mois j'étais abonné à ce service pour moi cela est une grosse escroquerie abonnés des clients sans qu'ils soient au courant.
Le service client Bouygues est misérable, de véritables incompétents, quand vous appelez et que vous dites "kko store" ils changent de tons, vous disent de vous démerder ne veulent rien savoir et mêmes vous raccrochent au nez.
Je n'ai jamais souscrit à ce service, Bouygues est complice de cette escroquerie puisque vous autoriser ses applications qui facturent des abonnements sans que le client le sache.
J'invite donc les clients Bouygues victimes de l'arnaque kko store a :
faire opposition au prélèvement Bouygues et exiger un remboursement
effectuer un dépot de plainte contre bouygues et kko store pour escroquerie
dénoncer kko store et bouygues auprès de vos collègues, amis, famille, ...

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Bonjour comme d'autres clients je me suis fait escroquer non dirais-je VOLER par kko store qui depuis des mois a souscrit des abonnements sans mon consentement sans que je ne le sache sans que je ne le veuille.

Selon le Code pénal, le vol désigne « la soustraction frauduleuse de la chose d’autrui » (article 311-1). Le vol est une infraction punie par la loi.

Le vol est une infraction qui consiste en la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. Le vol est ainsi défini à l'article 311-1 du Code pénal. C'est un délit sanctionné de 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende.

Abonner une personne sans qu'il le veuille et sans qu'il le sache À des services facturés c'est soustraire de l'argent sans son consentement et c'est donc clairement du vol et j'ai téléphoné au commissariat de police la façon dont kko store agit est bien assimilé a du vol.

Je vais donc effectuer un dépôt de plainte et je pense qu'il faudrait faire un regroupement de clients pour faire une plainte groupée contre Kko store et bouygues telecom qui laisse faire ces programmes.

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
76 / 100
J'ai le meme soucis arnaqué par kko store, les conseillers de bouygues me disent que ce sont mes enfants qui ont du souscrire, ma fille à 5 ans elle ne sait ni lire ni écrire ! Comment peut elle souscrire à un abonnement !?
Personnellement je n'ai plus confiance en Bouygues telecom je ne payerais pas cette facturation, quitte à entrer en litige commercial !
Je change d'opérateur dès le mois prochain => bravo bouygues telecom vous avez tous gagné avec votre partenariat avec les arnaqueurs !

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Malheureusement c'est le même cas avec tous les opérateurs

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'entends votre insatisfaction et regrette que vous envisagiez de nous quitter.

Suite à votre réclamation, je vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................