Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pertes de paquet, la solution ?

Avez vous trouver une solution concrète vis à vis des pertes de paquets que vos clients ont depuis des mois voir années ? Etant moi même victime de ce désagrément, je pense avoir trouver la parfaite excuse pour que ma famille et moi changions TOUS d'Opérateur ! 2 voir 3 mois qu'on me balade. Des appels inutiles l'un après l'autre. On oublie facilement de répondre aux clients en galère, mais quand il s'agit de regonfler le prix de nos forfaits suite à la fin de notre "promo", là ça marche niquel votre système !

STEVEN V.
STEVEN V.

STEVEN V.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
107 / 750
Malheureusement ici ils vous balladerons, volontairement ou pas, j'ai posté maintes fois sur ce sujet, j'ai reçu plusieurs techniciens à mon domicile, on m'a fait changer de box (une de 2012 contre une de 2009 encore plus vielle...) on m'a fait réaliser des manipulations d'une inutilité parfaite (du genre changer mon câble coaxial de sens) on a tenté de m'envoyer encore un technicien et de la j'ai perdu patience je les ai tous envoyé paître.

Je subit régulièrement ces pertes de paquets aujourd'hui encore, c'est moins violent qu'avant mais cela reste tout de même très ennuyeux... Matter Netflix devient parfois compliqué, les jeux aussi, naviguer sur le net c'est un peu mieux mais bon...

Le fait est que je paye cher un service qui ne fait que se dégrader et cela n'est pas normal. Ce qui me faire rester chez Bouygues c'est le manque d'alternative que j'ai à disposition.

Bouygues ne fait rien à part des gestes commerciaux vraiment pas à la hauteur du désagrément. C'est un problème qui touche énormément de gens et aucunes solutions n'existent à ce jour.

J'attends patiemment la ftth dans mon bâtiment cela résoudra peut être mon problème ! J'irai chez orange quitte à payer plus cher ! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas revenir à l'adsl qui finalement m'apparaît bien plus stable...

CELIA W.
CELIA W.

CELIA W.

Niveau
1
103 / 750
Vous êtes en connexion filaire ou en wifi ?
(moi j'ai le même pb, mais en connexion filaire uniquement - et pas que sur Internet- en local aussi)

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
107 / 750
Non ce n'est pas en local et c'est autant en rj45 qu'en WiFi !