Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

toujours nr temporaire?

j si pris un abonnement avec la demande de garder mon nr tel actuel. Apres 2 semaines j ai toujours le nr temporaire. Qui contacter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Avant toutes choses consultez votre contrat de service pour vous assurer que votre demande de portabilité a bien été prise en compte.
Pouvez vous indiquer ce qu'il en est de votre offre chez l'autre opérateur ? Est elle toujours active ? Le numéro est il toujours joignable ?

Si tel est le cas je vous suggère de prendre contact avec le service client par écrit pour indiquer l'échec de cette portabilité, conformèment aux CGS vous pouvez résilier sans frais (voir page 4 chapitre 6.4)
"Les motifs légitimes de résiliation sont notamment les suivants :
1) échec de la procédure de portabilité de votre numéro de téléphone de notre fait, dans les 12 jours suivant cet échec"
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Cordialement,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,

J'observe que le numéro à conserver a été résilié par notre concurrent. C'est pour cette raison que la portabilité est tombée en échec. Techniquement, nous pouvons récupérer un numéro uniquement lorsque celui-ci est actif. Afin de relancer la portabilité, je vous invite à demander la réactivation du numéro chez votre ancien opérateur et de revenir ensuite vers nous avec le RIO.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Par écrit, par la poste !? Comment contacter le support rapidement ? Ça fait deux mois que la portabilité n'a pas eu lieu du coup mon ex opérateur résilie le 1er septembre. Y a-t-il un moyen d'y arriver ? Merci.