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Pourquoi je suis passer de utilisateur titulaire à utilisateur délégué

Je viens de m’apercevoir que je suis en utilisateur délégué alors que auparavant j’étais utilisateur titulaire j’aimerais bien savoir ce qui c’est passer car je suis le seul a avoir accès à mon compte et la facturation et bien également à mon nom

DELOZE G.
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Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Grégory,

L’intitulé a dû être modifié par notre système de façon automatique.
Rassurez-vous, cela ne change en rien vos actions possibles sur votre Espace Client.
L'ensemble de vos droits restent identique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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DELOZE G.
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Justement non car je ne peut pas accédé à mes coordonnées bancaires pour changer le RIB
Cordialement

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Grégory,

Je prends le relais,

Je viens d'effectuer un mise à jour sur votre dossier, je vous invite à réessayer.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

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Bonjour, j'ai le même soucis, je suis "utilisateur délégué" alors que la ligne a toujours été à mon nom. Pouvez-vous effectuer la mise à jour de mon dossier ? Merci par avance

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Charlotte,
Je viens de faire le nécessaire
Vous bien notée utilisatrice/titulaire à présent

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Théo V.
Théo V.

Théo V.

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Auparavant j’étais utilisateur titulaire et je suis devenu uilitsateur delegué sans que je fasse quoi que soit. J’aimerais bien savoir ce qui c’est passer car du coup je ne peux changer de mobile a partir de mon compte.

Merci !

Bonjour Théo,

Rassurez-vous, je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier :)

Vous allez pouvoir accéder à nouveau à votre compte et effectuer la commande de votre mobile !

Encore désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE R.
SANDRINE R.

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Bonjour, j'ai exactement le même souci...

Nikola S.
Nikola S.

Nikola S.

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Pareil pour moi, je voudrais commander un nouveau téléphone et je ne peux pas car utilisateur délégué!

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je comprends, il faut dans ce cas demander à la titulaire du contrat d'effectuer la modification via l'onglet "utilisateur " du tableau de bord sur l'Espace Client de la ligne.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle G.
Murielle G.

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Equipe

Bonjour Nikola ,

Merci de votre confiance pouvez vous essayer de nouveau svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE R.
SANDRINE R.

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Je suis la titulaire dela ligne et je ne trouve pas d'onglet utilisateur. D'autres parts je ne peux pas me connecter autrement qu'à travers le compte de Sandrine. Veuillez m'expliquer comment faire, s'il vous plait. Nous portons le même nom donc quand je fais 1ère connection et qu'on me demande mon nom on me renvoie au compte de ma fille...

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Nous avons un autre prénom pour le prénom de la titulaire du contrat pouvez vous vérifier sur votre espace client svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

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OUi je sais qu'il y a un autre prénom (le mien) mais je ne peux pas me connecter avec ... dés qu'on me demande mon nom je me retrouve sur le compte Sandrine. mon prénom est Marie-Hélène.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIANE L.
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Bonjour,
Je rencontre le même problème; je me connecte sur mon compte pour un éventuel changement de mobile et je m'aperçois que ça ne va pas être possible car je suis référencée en tant qu'"utilisatrice déléguée" .
Pouvez-vous faire le nécessaire svp

Bonjour Christiane,

Rassurez vous je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIANE L.
CHRISTIANE L.

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Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je viens de mettre à jour mon adresse e-mail de contact sur mon profil car la précédente est "inactive".
Accepteriez-vous de me renvoyer votre message de demande de coordonnées svp
Cordialement

Bonjour Christiane,

Je vous renvoie avec plaisir le message en Message Privé :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'apparais comme utilisateur délégué et je ne peux pas modifier le RIB ou certains paramètres.

Que puis je faire pour récupérer tous mes droits sur le compte ?

Merci d'avance.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Ludovic,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail pour vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

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Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de changer de portable alors que je suis la seule titulaire de la ligne. Pouvez-vous modifier svp ?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour Marie,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme avoir effectué une mise à jour de votre espace client.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE L.
MARTINE L.

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Je demande à ce que je redevienne l'utilisateur unique comme Michel LEGEAY, avec contrat BBox (ligne 0149817751)et lignes portables 0660767751 et 0687820499

ALI HAYDAR B.
ALI HAYDAR B.

ALI HAYDAR B.

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Bonjour.

Cliente Bouygues telecom : Mlle Jennifer A.
Depuis le 16/06/2014.
Titulaire de 3 lignes => 3 forfaits ( 2 B&you + 1 Bduo + différentes options souscrites... )
Coût mensuel > plus de 60 €  ( par confidentialité je ne citerai pas les numéros des lignes )

Je suis cliente Bouygues pour mes lignes personnelles.
Aujourd'hui dans le cadre du lancement de mon activité entrepreunariale, j'ai un besoin en terme de télécommunications.
En espérant que mon entreprise restera client Bouygues.

Problème :
Alors dans le cadre professionnel et suite à mon départ pour le Canada durant les 6 derniers mois, j'ai basculé ma ligne principale : 07 5* ** ** 09
sur mon conjoint en tant qu'utilisateur délégué.
Sauf que pendant mon absence, il a perdu le téléphone contenant la carte sim.

Suite à cela, il a demandé mon intervention.

Alors à mon retour en France, en me connectant à mon espace personnel comme j'avais l'habitude de le faire pour commander une nouvelle sim, je constate que le système me connecte sur son compte avec son nom : Ali B. en tant qu'utilisateur délégué ( alors que j'utilise mon propre identiant et mot de passe habituels ).

Requête :
Donc, je souhaiterais récupérer l'accès à mon espace personnel en tant que titulaire de mes lignes, à côté la conservation d'un utilisateur délégué ( mon conjoint Ali Belfedal ) afin de déclarer la sim : perdu et commander une nouvelle, ainsi qu'un nouveau téléphone + forfait pro pour une employée dans mon entreprise + boxe pro.
Et ce dans les meilleurs délais s'il vous plaît .
( car le forfait m'est facturé depuis un peu plus de 6 mois sans pouvoir l'utiliser ).

J'ai besoin de récupérer rapidement l'utilisation de mes lignes suite à mon retour en France, que j'ai continué a payer même étant expatriée.

Cliente sérieuse : Aucun défaut de paiement durant les 4 dernières années de tous mes forfaits .

J'espère retrouver rapidement mon compte titulaire de ligne, s'il vous plaît.
Sinon je me verrais contrainte d'opérer la portabilité et de m'orienter vers d'autres offres.

Merci vivement d'avance de m'aider a résoudre ce problème.

Cordialement

Jennifer A.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Jennifer,

je peux vous remettre en tant qu 'utilisatrice titulaire pour cela je vous reprends en message privé, à de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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ALI HAYDAR B.
ALI HAYDAR B.

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Bonjour Laeticia,
Je viens de consulter votre réponse sur le forum.

Merci d'avoir répondu rapidement .

En espérant que je suis au bon endroit : message privé.
À tout de suite.

Cordialement
Jennifer A.

ALI HAYDAR B.
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ALI HAYDAR B.

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Ps : J'accuse réception de votre message également sur ma boîte e-mail, déclarée comme identifiant pour me connecter à mon compte " utilisatrice titulaire " depuis juin 2014.

Merci

Bonjour Ali, Nous attendons votre retour, Consultez votre boite mails, vos courriers indésirables, pour nous faire un retour. Lisa, Experte Bouygues Telecom

ALI HAYDAR B.
ALI HAYDAR B.

ALI HAYDAR B.

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Bonjour Lisa.
Je vous remercie pour votre bienveillance.
Sans votre conseil judicieux, je n'aurai peu être pas trouvé le message privé de votre collégue parmi le courrier indésirable.

J'y ai répondu hier, lundi 26/03/2018.
J'attends son retour.

Merci encore une fois pour votre assistance.
En vous souhaitant bon courage et une agréable journée.

Cordialement

Jennifer A.