Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte prépayée sans durée de validité : Votre ligne est active jusqu'au 29/04/2018 ?

Bonjour, je possède une carte prépayée sans durée de validité (anciennement B&You). Pourtant, dans la rubrique "ma consommations", je constate : votre ligne est active jusqu'au 29/04/2018. Il est vrai que cette carte me sert peu, mais je prends garde à respecter le coup de fil annuel. Merci d'avance pour vos lumières. Bien à vous.

JEAN-PAUL B.
JEAN-PAUL B.

JEAN-PAUL B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Jean-Paul, pour avoir plus d'information, merci de prendre contact auprès du service dédié au 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur ou634 depuis votre téléphone.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA J.
PATRICIA J.

PATRICIA J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jean-Paul, je viens de constater la même chose sur mon espace client, ma ligne est active jusqu'au 12/04/2018 alors que j'ai du solde et que je passe quelques appels tous les ans.
Avez-vous eu une réponse de la part du service client Bouygues ? Bien cordialement.

JEAN-PAUL B.
JEAN-PAUL B.

JEAN-PAUL B.

Niveau
0
12 / 100
Après contact téléphonique au 1034, comme proposé par Vanessa, il s'avère que la dénomination "sans durée de validité" est inexacte : il faut recharger au moins une fois tous les 3 ans, en plus de l'activité payante annuelle (1 coup de fil annuel minimum). Dans mon cas particulier, après recharge, la validité sera repoussée en 2021. Bonne journée à tous.

Bonjour Patricia,

S'agissant d'une offre carte prépayée, je vous invite à contacter votre service client au 1034 depuis un poste fixe au 634 depuis la ligne mobile concernée.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour,
je trouve que l'appréciation de JEAN-PAUL B. à savoir que "la dénomination "sans durée de validité" est inexacte" est bien soft et aimable pour Bouygues par rapport à la réalité !
J'aurais quant à moi écrit MENSONGèRE au lieu de inexacte.
Mais TOUS nos opérateurs nous ont habitués depuis longtemps à ce genre de procédés