Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait europe - Série limitée B&YOU 30Go ?

Bonjour
J'ai un forfait Série limitée B&YOU 30Go et je dois prochainement me déplacer en Belgique et Pays-Bas ?
Ce forfait me permet-il de profiter d'internet + communications dans ces pays ou dois je prendre une option supplémentaire ?
Merci d'avance
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Haïthem,

Vous avez complètement raison... Nous avons encore un peu de timidité et quelques progrès à faire de ce côté là ! Je passe le message en tout cas.

Pour compléter la réponse de Marc (que je salue au passage!) et partager la réponse apportée par ma collègue Fanny il y a quelques semaines :

Le plus simple, c'est de vous connecter à votre Espace Client pour vérifier les destinations inclues dans votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Attention à bien couper la connexion internet de votre mobile si vous vous dirigez vers les côtes et que vous vous déplacez en bateau :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vous retrouve en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Quel est l'intérêt de ce forum d'aide si la réponse est donnée en privé ??

Bonjour,

Vous avez également cette offre ?
Il y a deux cas de figure :
La première version de ce forfait n'a pas l'accès à l'international hors forfait
ni le roaming Europe d'inclus
Les versions suivantes les ont ..

Bonne journée

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Haïthem,

Vous avez complètement raison... Nous avons encore un peu de timidité et quelques progrès à faire de ce côté là ! Je passe le message en tout cas.

Pour compléter la réponse de Marc (que je salue au passage!) et partager la réponse apportée par ma collègue Fanny il y a quelques semaines :

Le plus simple, c'est de vous connecter à votre Espace Client pour vérifier les destinations inclues dans votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Attention à bien couper la connexion internet de votre mobile si vous vous dirigez vers les côtes et que vous vous déplacez en bateau :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler