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Mon téléphone

Envoi impossible de mms avec mon Huawei P8 Lite depuis 2 jours?

Bonjour
J'ai acheté mon nouveau téléphone, Huawei P8 Lite, il y a 4 mois et tout allait bien jusqu'avant hier où mon petit bout de 10 mois a réussi à toucher à mon téléphone.
En une fraction de secondes, il a ouvert/fermé je ne sais trop quoi.. arff' et depuis plus possible d'envoyer un mms à qui que ce soit!!!
Les longs messages basculent systématiquement en mms, donc c'est d'autant plus contraignants! :/
J'ai regardé dans mes paramètres ... les données mobiles sont activées, wifi désactivé, j'ai rajouté un point d'accès comme j'ai pu voir en explication sur le site mais en vain.. rien ne change!

>>> Si quelqu'un pourrait vraiment m'apporter une solution, ce serait génial!!!!!!!!!!!!!! merciii ^_^

CINDY S.
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Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

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Bonjour

Vous devez avoir tout ces paramètres APN:

Nom
Bouygues Telecom

APN
mmsbouytel.com

MMSC
http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS
62.201.129.226

Port MMS
8080

MCC
208

Type d'authentification
PAP

Type d'APN
default.supl,mms

Protocole APN
IPv4

Protocole d'itinérance APN
IPv4

Réseau
Non spécifié

Type MVNO
Aucun

Ouf !

CINDY S.
CINDY S.

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Bonjour.. Merci mais quels sont les deux ou trois chiffres MNC qui me sont demandés pour valider..? Cdt

Moonwatch
PATRICK G.

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Regardez ce lien pour vous aider:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mobile_Network_Code

CINDY S.
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Alors c'est ce que j'avais fait auparavant sauf que je n'avais pas noté le Type d'authentification : PAP mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas....... :'(

Je ne sais quoi faire.. hormis me rendre chez mon opérateur dès que je pourrais.. Merci quand même ;)

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PATRICK G.

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Après recherche, la réponse est ici:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/p8-lit...

MNC 20

Cdt

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PATRICK G.

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Type d'authentification
Aucun

CINDY S.
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Merci, je viens de rectifier et hélas toujours pas..
J'ai ma sœur qui vient de m'envoyer une photo et ça me demande de télécharger ..une fois que je le fais ça m'indique que c'est échoué! je ne comprends pas... arff!

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PATRICK G.

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Bon alors, la question la plus bête du forum: Avez-vous bien activé vos données 4G?

CINDY S.
CINDY S.

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oui tout est ok et pourtant ça ne marche pas ..o_O

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PATRICK G.

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Bonjour
Bon, eh bien il reste deux solutions:
Portez votre mobile en garantie, ou essayez de contactez l'assistance Huawei sur son site.

Bonne chance

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD T.
EDOUARD T.

EDOUARD T.

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Bonsoir Cindy, je rencontre exactement le même problème avec le même téléphone. Je reçois les mms mais ne peux pas en envoyer. Avez vous finalement résolu votre problème ?
Courtoisement.
Edouard