Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai plus acces la chaine cinéma hd canal 130 ?

dans mon bouquet de base cette chaine était accessible jusqu'il y a 2 jours et maintenant il faut payer pour y accéder

DANIELE D.
DANIELE D.

DANIELE D.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danièle,

Afin d'éviter tout quiproquo, parlez-vous de la chaîne 130 dans l'univers Bbox qui correspond à TCM HD?

Où êtes-vous dans l'Univers Numéricable sur la chaîne 130 ?

Dans l'attente de votre retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIELE D.
DANIELE D.

DANIELE D.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Il s'agit bien de TCM CINEMA HD dans l'univers BBOX canal 130. Cette chaine était accessible depuis longtemps gratuitement et cela a cessé sans avertissement.
Je peux comprendre les réorganisations de bouquets mais pour des anciens contrats je suis surprise que l'accès soit coupé ainsi.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien sincèrement,
D Devaux

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danièle,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce changement soudain. Effectivement, suite à une remise en cohérence cette chaîne est disponible dans les bouquets Cinéma, Grand Cinéma et Grand Angle.

J'en profite pour vous indiquer que nous pouvons aujourd'hui vous raccorder à notre réseau fibre jusqu'au domicile. En plus de gagner en efficacité le prix est plus avantageux que votre abonnement actuel.

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités si vous souhaitez que je vous contacte pour répondre à vos questions.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
22 / 100
meme probleme pour moi : j'avais tcm cinema depuis le début d'aquisition de ma bbox ! depuis quelques jours plus rien sur la chaine 130 : maintenant, sur l'écran, on nous dit qu'il faut s'abonner ! ET PUIS QUAND ENCORE!!!! merci de me réactiver cette chaine GRATUITEMENT SVP MERCI.