Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprend pas , j’ai une offre à 2,99 sauf que ma facture s’élève à 20€ c’est quelle arnaque sa encore !!! ?

Je ne comprend pas pourquoi je dois payer 20€ alors que j’ai souscrit à une offre 2,99€ par mois

MEHDI O.
MEHDI O.

MEHDI O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERINE D.
ERINE D.

ERINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi j’ai cette offre et j’ai reçu une facture de plus de10€ pour le mois de mars et je ne comprend pas pourquoi, je suis en débit réduit gratuit ect donc ce n’est pas normal

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erine,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH S.
SARAH S.

SARAH S.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi ils m’ont augmenter mon forfait alors que j’ai des problèmes de réseaux depuis des mois que je les ai appelé plusieurs fois et que rien n’a été fait

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sarah,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................