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Bonjour nous sommes clients depuis plus de 20 ans( 0666XXXXX /0663XXXXXX) et nous n avons aucun avantage le maximum est fait pour avoir de nouveau client mais pour les anciens rien la concurrence nous fait de bonne propositions que feriez-vous vous Pour que nous restions Bouygues la fin de notre abonnement arrive nous payons +ou -120 euros par mois Pour nos 2 forfaits sensation? .Par ailleurs vu nos usages d internet en mobilité des abonnements 20go seraient suffisants avec double SIM et nous souhaitons un renouvellement de nos iPhones vers des modèles plus récents sans mise de fond importante . Dans l attente de vos propositions cdt

ELISABETH P.
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Réponses

Bonsoir Elisabeth,

Dans votre message, j'ai masqué vos numéros car il s'agit d'un message posté en public.

Ma collègue Laetitia a essayé de vous joindre lundi sur le 06 66. A quel moment pouvons-nous retenter notre chance? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISABETH P.
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Bonsoir info Pour Bouygue il ni y a aucun moyen de vous contacter vous nous répondez par mail ou vous nous conseiller de vous communiquer nos disponibilités ce que nous avons fait par deux fois mail qui na pu vous être délivré donc appelé nous lundi matin au 0663093623 merci bonne soirée bon week-end

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Élisabeth,

En quoi peut on vous aider ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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