Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant @internet clignote en orange, pourquoi ?

Le voyant @internet clignote en orange depuis hier mais tout fonctionne parfaitement, je ne sais pas d'où ça vient et j'hésite à débrancher et rebrancher la bbox, que faire ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Désolée de vous avoir laissé vous interroger tout ce week-end.
En général, le voyant Orange indique une mise à jour logicielle, qui normalement n'impacte pas le fonctionnement de vos services.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
1
184 / 750
Bonjour j ai un ami qui a le même symptômes depuis hier soir tout fonctionne parfaitement internet et téléphone par contre le voyant @ clignote orange lentement ce matin rien à changer mais tout fonctionne toujours parfaitement.... De quel secteur êtes vous ??? Mon ami est à saint die dans les Vosges

je suis sur Tours, mais ma question est surtout pourquoi le voyant clignote en orange et que faire, j'ai du mal à croire qu'aucun conseiller bouygues ne soit en mesure de me répondre !!!!!

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
1
184 / 750
Oui on ne sait pas pourquoi ..... Je n' ose pas débrancher la box de peur de perdre tous les services alors que tout fonctionne bien. Il faudrait peut être appeler le service client

Pourquoi appeler le service client alors qu'il propose un forum d'assistance, j'ai déja poser des questions sur le forum et j'ai eu des réponses bien plus rapide et surtout ils étaient capable de tester ma ligne à distance, et là, rien, c'est pourtant pas compliquer pour eux !!!!!

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
1
184 / 750
Oui c est vrai on est dimanche peut être une réponse demain qui sait !!! Après de notre côté il n y a rien eu de changé niveau branchement depuis très longtemps .... Ça c est mis à clignoter orange d un coup sans que la box ne perde la connexion ... Mystère !!!

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
1
184 / 750
Faudrait peut être avoir le courage de faire un redémarrage... Lol

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
1
184 / 750
Après un énorme courage lol nous avons décidé de redémarrer la bbox..... après quelques minutes d attente le verdict est que ...... Tout est revenu à la normale le voyant @ et de nouveau vert fixe .La cela va faire 3 heures qu on l à redémarrée et aucun soucis peut être devriez vous faire pareil . Bonne soirée à vous

j'aurais peut être dû le faire, mais comme par magie tout est redevenu normal sans rien faire, bizarre bizarre, sans doute un esprit malin on ne saura jamais, content pour vous aussi que tout soit redevenu à la normale !!!!

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Même symptomes accès internet ok.

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
1
184 / 750
Bjr oui bizarre ce problème....de notre côté depuis le redémarrage de la box hier après midi plus de soucis de voyant orange....

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Désolée de vous avoir laissé vous interroger tout ce week-end.
En général, le voyant Orange indique une mise à jour logicielle, qui normalement n'impacte pas le fonctionnement de vos services.

..................
..................

Merci pour votre réponse tardive, tout est rentré dans l'ordre hier et la dernière fois que j'ai vu le voyant clignoter en orange, j'avais débranché la box et rebranché et rien obliger de faire un échange de matériel en boutique, donc là je n'ai pas voulu prendre de risque et posé la question à la communauté.

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

Niveau
0
11 / 100
mon voyant internet clignote orange depuis hier que dois je faire?

CHRISTIANE D comme indiqué plus haut dans les réponses, il s'agit d'une mise à jour logiciel, apparament il faut attendre, c'est ce que j'ai fait et le voyant est redevenu vert au bout de 2 jours.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre contribution pertinente Guillaume.

..................
..................

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
24 / 100
bonjour le mien aussi depuis 2 jours , meme symptome