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Impossible d'activer l'offre de prolongation de 3 mois du bonus Spotify, Comment faire?

Mon bonus Spotify se termine aujourd'hui.
Après avoir reçu plusieurs textos de bouygues télécom me donnant un lien pour prolonger de 3 mois, le lien ne fonctionne pas et je n'arrive pas a trouver un moyen d' acceder à l'offre depuis mon compte client en ligne.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci!

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

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Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour Emilie,

je vous confirme que vous bénéficiez bien de la promotion jusqu'au 04/06/2018.

Vérifiez bien votre adresse de connexion (qui figure sur votre espace client) et contactez directement le support de SPOTIFY via le lien suivant : https://support.spotify.com/fr/

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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4
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Equipe

Bonjour Paul,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

J'ai tenté de vous contacter par téléphone, mais je suis tombée sur votre répondeur.

Quand seriez-vous disponible ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

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J'ai exactement le meme problème..

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

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Bonjour Fanny,

J'ai bien eu votre message sur ma boite vocale.

Vous pouvez me contacter aujourd'hui, je suis disponible.

Bien à vous,

Paul

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Paul,

Suite à notre échange de ce jour, je vous remercie de votre accueil.

Je vous envoi un SMS qui confirme mon action sur votre dossier.

A propos de votre déplacement, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Enfin, pour illustrer les informations communiquées sur le service "playzer", je vous invite à consulter cette page :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-miami

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Ludovic nous allons voir ça ensemble.A quelle date s'est terminé votre bonus ? Êtes-vous passé en version gratuite ? Avez-vous supprimé votre compte ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

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Bonjour,
mon bonus s'est terminé le 3 février, et je suis passé en version gratuite.
mon coimpte est toujours actif

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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D'accord vous avez alors reçu un SMS? un mail avec la promotion des 3 mois ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

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Bonjour,
Idem. Le lien me précisait que je n’etais Pas éligible à l’offre Spotify alors que je détenais le bonus. J’ai contacté le service clients 2 fois et aucune réponse concrète ne m’a été apportée ...

LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

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bonjour, j'ai reçu les 2 mais impossinble de les activer
il me demande dans un premier temlps de choisir la lgne
pis me dit de selectionner une ligne qui bénéficie du bonus alors que je suis sur celle en question

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Ludovic,

Je viens de vous joindre par téléphone au 0624******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

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bonjour,
pour me joindre, ma deuxieme ligne est plus pratique.
sinon, mon numero professionel entre 9h et 17H;
04 67 99 90 67
Cordialement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour Ludovic,

suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'un incident est actuellement en cours d'analyse par nos équipes techniques.

Je viens également de remonter votre situation réseau auprès du service technique mobile.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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DAISY B.
DAISY B.

DAISY B.

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J ai le même problème comment dois je faire pour y accéder ?

NADIA F.
NADIA F.

NADIA F.

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Moi non plus je n'y arrive pas !

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Nadia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LORRAINE M.
LORRAINE M.

LORRAINE M.

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Bonsoir, impossible de l'activer également, un message "d'erreur technique" s'affiche systématiquement. Aidez-moi s'il vous plaît

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

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Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai normalement activé la prolongation en cliquant sur lien qui m'avait été transmis par sms, mais aucune modification je suis donc en mode spotify free, est-il possible de rectifier ça ?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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points
Equipe

Bonjour Emilie,

je vous confirme que vous bénéficiez bien de la promotion jusqu'au 04/06/2018.

Vérifiez bien votre adresse de connexion (qui figure sur votre espace client) et contactez directement le support de SPOTIFY via le lien suivant : https://support.spotify.com/fr/

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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