Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme installation de la fibre

Bonjour,
Un technicien est venu chez moi pour installer la fibre le 2 février, après une heure de travail, il n'a pas pu me connecter car le boitier de raccordement dans la rue n'était pas présent à l'adresse indiquée. Il a quand même trouvé un boitier un peu plus loin (à l'angle de ma rue, en gros à 25m plus loin). A priori il ne pouvait pas me connecter à ce poteau sans l'autorisation de Bouygues....
Après son départ, j'ai appelé Bouygues qui m'a dit qu'ils me recontactaient après avoir eu le rapport du technicien. n'ayant pas eu de coup de fil au bout de 3 jours, j'appelle et on me dit simplement que ma migration est purement et simplement annulée!! J'essaye d'expliquer le fait que le poteau est à 50 m mais rien à faire! Même sur mon espace client plus de trace de ma demande de migration!
J'ai donc chez moi tous le matériel pour installer la fibre (le technicien m'a même laissé 50 m de câble pour la prochaine fois!), pour rien, je fais quoi de la box, je la met à la poubelle?
Si ça continu, je vais chez free, au moins chez eux, le service est nul mais c'est moins cher!!!

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonjour Cécile,

Avant tout je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de traitement. Merci pour les précisions que vous nous apportez.

Afin de faire le nécessaire concernant votre offre, je vous invite à contacter la cellule suivi d'activation au 0981 662 008 (coût d'un appel local). Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

YONG S.
YONG S.

YONG S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Moi, j’ai souscrit le 15 janvier les techniciens qui devaient passer demain m’installer tout ça a encore reporté un énièmes fois le rdv car ils n’ont Toujours pas de badges et de clés pour accéder au PM.
Pour rappel aujourd’hui nous somme le 14 février

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
38 / 100
Re bonjour,

Avant de me donner un numéro, verifier qu'il marche!!!!
Je viens d'essayer d'appeller et on me dit "bouygues telecom vous informe que ce numéro n'est plus actif" !!!
c'est incroyable cette incompétence!!!!

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous confirme que le numéro est bien le 0981 662 008 (coût d'un appel local). Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................