Bonjour, j'ai récemment perdu ma télécommande Bbox Miami. Je me sers de l'application en attendant mais je préférais avoir une télécommande. Comment puis-je faire faire pour en obtenir une nouvelle ? Merci d'avance.
Bonjour Laurent,
Suite a votre demande je constate que vous avez déjà contacter nôtre service Technique et vous avez bien fait
J'ai le plaisir de vous confirmer qu'une nouvelle télécommande va vous être expédiée par voie postale dans les meilleurs délais (3 a 5 jours ouvrés)
En attendant que vous la receviez dans votre boites aux lettres je vous invite a télécharger gratuitement notre application B.TV pour votre smartphone ou tablette qui vous permettra de Contrôler votre décodeur Bbox TV :en utilisant sa fonction télécommande,.
Pour Androïd :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
Pour IOs Apple :
https://itunes.apple.com/fr/app/b.tv-mobile/id739824309?mt=8
Bonne journée à vous
On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Contactez le service client au 614 depuis un mobile ou le 1064 depuis un fixe.
Ou attendez le passage d'un conseiller ici.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de valider l'envoi de la nouvelle télécommande directement chez vous. En fonction de la poste, vous devriez la recevoir courant de la semaine :)
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le meme probleme
telecommande perdue
comment faire
Bonjour
Ma télécommande BBOX MIAMI est très abimé, comment puis-je en avoir une nouvelle ?
Bonjour, j'ai récemment perdu ma télécommande Bbox Miami. Comment puis-je faire faire pour en obtenir une nouvelle ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai également récemment perdu ma télécommande Bbox, comment faire pour en obtenir une nouvelle? Merci d'avance
Bonjour Vincent,
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande gratuitement à votre domicile vous la recevrez courant de cette semaine.
En attendant vous pouvez utiliser l'application miami disponible sur tablette et mobile :)
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Nous allons vous faire parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez à votre domicile (à titre gratuit) d'ici 3 jours en moyenne.
Bonne fin de journée à vous.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir
J ai perdu ma télécommande
Pouvez vous m envoyé une autre
Merci
Bonjour Laurent,
Suite a votre demande je constate que vous avez déjà contacter nôtre service Technique et vous avez bien fait
J'ai le plaisir de vous confirmer qu'une nouvelle télécommande va vous être expédiée par voie postale dans les meilleurs délais (3 a 5 jours ouvrés)
En attendant que vous la receviez dans votre boites aux lettres je vous invite a télécharger gratuitement notre application B.TV pour votre smartphone ou tablette qui vous permettra de Contrôler votre décodeur Bbox TV :en utilisant sa fonction télécommande,.
Pour Androïd :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
Pour IOs Apple :
https://itunes.apple.com/fr/app/b.tv-mobile/id739824309?mt=8
Bonne journée à vous
On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, ma télécommande est cassée, comment puis je en commander une autre s'il vous plait?
Bonjour j’ai également perdu ma télécommande bbox miami.
Est-ce possible d’en avoir une autre s’il vous plaît ?
Cdt
Bonjour Celia
Suite à votre contact auprès de notre service technique, je constate que nous vous avons envoyé gratuitement une nouvelle télécommande.
En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Vous avez répondu à Célia qui a envoyé un message après moi. Pourriez)vous également me renvoyer une télécommande s'il vous plait.
Je vous en remercie par avance
Bonjour j’ai également perdu ma télécommande bbox miami.
Pouvez-vous en envoyer une autre svp?
Merci.
Bonjour,
J'ai perdu ma télécommande Bbox.
Comment en commander une nouvelle sur l'interface internet ?
Merci par avance pour votre retour,
Aurélie
Bonjour Aurélie,
Votre compte Bbox est résilié depuis le 23/04, nous ne pourrons pas accéder à votre demande.
Avez-vous contacté un autre opérateur ? Souhaitez-vous faire le point sur cette situation ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour meme probleme comment faire pour en avoir une nouvelle svp?MERCI
Ma télécommande ne fonctionne plus puis-je en recevoir une nouvelle ?
j'attends la mienne depuis 6 mois
ils repondent systematiquement le meme mensonge sur le forum
JAMAIS ils n'envoient de telecommande
bonjour ,
nous avons perdu notre télécommande et je souhaiterai en acheter une nouvelle .comment faire .
Apparemment ,au vu des derniers commentaires ce n'est pas si facile .
pouvez-vous expliquer la démarche ,je n'ai pas de téléphone,je pense que votre réponse servira à beaucoup de monde.
merci.
cordialement
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherches actives, je soupçonne ma fille de 16mois savoir jeter la télécommande de la bbox sensation à la poubelle.
Qu elles sont les démarches pour s en procurer une nouvelle?
Bonjour, J'ai moi aussi perdu ma telecommande. Vous est-il possible de m'en renvoyer une. La gestion par le telephone est plutot fastidieux ! Merci
Contactez Bouygues sur messenger ils sont très réactifs.
J’ai également un problème avec ma télécommande, pouvez vous m’en renvoyer une ? Je trouve pas la démarche sur le site
Bien à vous
bonjour appeler le service client j ai recu ma nouvelle telecommande des le lendemain.
Bonjour,
J'ai perdu ma télécommande de ma BBox Miami.
J'utilise l'appli télécommande sur mon téléphone mais ça coupe très souvent.
Pourriez vous me faire parvenir une nouvelle télécommande svp ?
Le n° de ma bbox est 271011534331433.
Cordialement,
Bonjour Christian,
Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique hier.
Bonne journée,
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
j'ai moi aussi perdu ma télécommande, que faire???
MARIE EDITH a répondu
Céline a répondu
CHRISTIAN a répondu
AURELIE a répondu
CLEMENT a répondu
CELINE a répondu
SANDRINE a répondu
CELINE a répondu
ANTHONY a répondu
DAVID a répondu
LAETITIA a répondu
AURELIE a répondu
Céline a répondu
AURELIE a répondu
SOUARE a répondu
OLIVIA a répondu
Nicolas a répondu
CELIA a répondu
OLIVIA a répondu
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphane a répondu
LAURENT a répondu
Harold a répondu
Xavier a répondu
BAPTISTE a répondu
VINCENT a répondu
VINCENT a répondu
DAVID a répondu
Xavier a répondu
Moonwatch a répondu