Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perdu ma télécommande Bbox Miami, comment puis-je faire pour en avoir une nouvelle ?

Bonjour, j'ai récemment perdu ma télécommande Bbox Miami. Je me sers de l'application en attendant mais je préférais avoir une télécommande. Comment puis-je faire faire pour en obtenir une nouvelle ? Merci d'avance.

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laurent,

Suite a votre demande je constate que vous avez déjà contacter nôtre service Technique et vous avez bien fait

J'ai le plaisir de vous confirmer qu'une nouvelle télécommande va vous être expédiée par voie postale dans les meilleurs délais (3 a 5 jours ouvrés)

En attendant que vous la receviez dans votre boites aux lettres je vous invite a télécharger gratuitement notre application B.TV pour votre smartphone ou tablette qui vous permettra de Contrôler votre décodeur Bbox TV :en utilisant sa fonction télécommande,.

Pour Androïd :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Pour IOs Apple :
https://itunes.apple.com/fr/app/b.tv-mobile/id739824309?mt=8

Bonne journée à vous

On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez le service client au 614 depuis un mobile ou le 1064 depuis un fixe.
Ou attendez le passage d'un conseiller ici.

Cordialement

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de valider l'envoi de la nouvelle télécommande directement chez vous. En fonction de la poste, vous devriez la recevoir courant de la semaine :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai le meme probleme
telecommande perdue
comment faire

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Ma télécommande BBOX MIAMI est très abimé, comment puis-je en avoir une nouvelle ?

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai récemment perdu ma télécommande Bbox Miami. Comment puis-je faire faire pour en obtenir une nouvelle ? Merci d'avance

BAPTISTE G.
BAPTISTE G.

BAPTISTE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également récemment perdu ma télécommande Bbox, comment faire pour en obtenir une nouvelle? Merci d'avance

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande gratuitement à votre domicile vous la recevrez courant de cette semaine.
En attendant vous pouvez utiliser l'application miami disponible sur tablette et mobile :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons vous faire parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez à votre domicile (à titre gratuit) d'ici 3 jours en moyenne.
Bonne fin de journée à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT W.
LAURENT W.

LAURENT W.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir
J ai perdu ma télécommande
Pouvez vous m envoyé une autre
Merci

Bonjour Laurent,

Suite a votre demande je constate que vous avez déjà contacter nôtre service Technique et vous avez bien fait

J'ai le plaisir de vous confirmer qu'une nouvelle télécommande va vous être expédiée par voie postale dans les meilleurs délais (3 a 5 jours ouvrés)

En attendant que vous la receviez dans votre boites aux lettres je vous invite a télécharger gratuitement notre application B.TV pour votre smartphone ou tablette qui vous permettra de Contrôler votre décodeur Bbox TV :en utilisant sa fonction télécommande,.

Pour Androïd :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Pour IOs Apple :
https://itunes.apple.com/fr/app/b.tv-mobile/id739824309?mt=8

Bonne journée à vous

On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIA H.
OLIVIA H.

OLIVIA H.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, ma télécommande est cassée, comment puis je en commander une autre s'il vous plait?

CELIA V.
CELIA V.

CELIA V.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j’ai également perdu ma télécommande bbox miami.
Est-ce possible d’en avoir une autre s’il vous plaît ?

Cdt

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celia

Suite à votre contact auprès de notre service technique, je constate que nous vous avons envoyé gratuitement une nouvelle télécommande.

En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIA H.
OLIVIA H.

OLIVIA H.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Vous avez répondu à Célia qui a envoyé un message après moi. Pourriez)vous également me renvoyer une télécommande s'il vous plait.
Je vous en remercie par avance

SOUARE G.
SOUARE G.

SOUARE G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour j’ai également perdu ma télécommande bbox miami.
Pouvez-vous en envoyer une autre svp?

Merci.

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai perdu ma télécommande Bbox.
Comment en commander une nouvelle sur l'interface internet ?
Merci par avance pour votre retour,
Aurélie

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre compte Bbox est résilié depuis le 23/04, nous ne pourrons pas accéder à votre demande.

Avez-vous contacté un autre opérateur ? Souhaitez-vous faire le point sur cette situation ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour meme probleme comment faire pour en avoir une nouvelle svp?MERCI

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

Niveau
0
12 / 100
points

Ma télécommande ne fonctionne plus puis-je en recevoir une nouvelle ?

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
23 / 100
points

j'attends la mienne depuis 6 mois
ils repondent systematiquement le meme mensonge sur le forum

JAMAIS ils n'envoient de telecommande

ANTHONY K.
ANTHONY K.

ANTHONY K.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ,
nous avons perdu notre télécommande et je souhaiterai en acheter une nouvelle .comment faire .
Apparemment ,au vu des derniers commentaires ce n'est pas si facile .
pouvez-vous expliquer la démarche ,je n'ai pas de téléphone,je pense que votre réponse servira à beaucoup de monde.
merci.
cordialement

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherches actives, je soupçonne ma fille de 16mois savoir jeter la télécommande de la bbox sensation à la poubelle.
Qu elles sont les démarches pour s en procurer une nouvelle?

SANDRINE V.
SANDRINE V.

SANDRINE V.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, J'ai moi aussi perdu ma telecommande. Vous est-il possible de m'en renvoyer une. La gestion par le telephone est plutot fastidieux ! Merci

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Contactez Bouygues sur messenger ils sont très réactifs.

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai également un problème avec ma télécommande, pouvez vous m’en renvoyer une ? Je trouve pas la démarche sur le site
Bien à vous

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour appeler le service client j ai recu ma nouvelle telecommande des le lendemain.

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai perdu ma télécommande de ma BBox Miami.
J'utilise l'appli télécommande sur mon téléphone mais ça coupe très souvent.
Pourriez vous me faire parvenir une nouvelle télécommande svp ?
Le n° de ma bbox est 271011534331433.
Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique hier.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE EDITH T.
MARIE EDITH T.

MARIE EDITH T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai moi aussi perdu ma télécommande, que faire???