Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation fibre m'indique disque non reconnu par la bbox code 4" . Sur le décodeur il est affiché "PB03" solution ?

Bonjour depuis toute à l'heure mabbox sensation fibre m'indique disque non reconnu par la bbox code 4" . Sur le décodeur il est affiché "PB03" de plus il y'a un bruit suspect. J'ai essayé de reinitialiser en vain. Quelqu'une pour m'aider ?

YVETTE R.
YVETTE R.

YVETTE R.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

REGINE B.
REGINE B.

REGINE B.

Niveau
0
11 / 100
Aujourd'hui 9 mars 2018 ai contacter le service clientèle car je suis dans le même cas que vous. Je crois qu'is ne pourront rien faire.
Devons nous resilier notre abonnement chez Bouygues.? Dommage car je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui

YVETTE R.
YVETTE R.

YVETTE R.

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir REGINE. Il faut demander le remplacement de votre box

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régine,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement ainsi que pour la gène occasionnée.
Je vois que suite à votre contact auprès de nos services ce jour, un échange de Bbox à été validé afin de vous permettre de retrouver l'accès à vos services.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOACHIM D.
JOACHIM D.

JOACHIM D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j ai effectuer toutes les manips que j ai trouver sur le forum, reset avec trombonne au demarrage sans succes, pas d acces au reset factory avec telecommande et en facade non plus,aucune reponse, l erreur pb03 revient et affichage sur la tv que le disque dur n est pas reconnus, un petit bip se fait entendre et disparait a l affichage du code 4 . internet fonctionne.
Merci

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement ainsi que pour la gène occasionnée. Je vois qu'un échange a été effectué ce jour en boutique Bouygues. N'hésitez pas à nous faire un retour afin de confirmer la résolution de cet incident.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCELLE P.
MARCELLE P.

MARCELLE P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
je fais appel à vous pour un problème de décodeur Sagem RTI422, depuis quelques temps, j'ai un message que je n'avais jamais eu avant: "Le disque dur de votre Bbox n'est pas reconnu (erreur PB03)", après avoir fait toutes les manœuvres indiquées par la combinaison des touches "Maison" 1 3, puis 050809; j'ai où à nouveau le message (erreur PB03) ou une réinitialisation total avec mise à jour du décodeur qui prend une fois sur trois, pour une fois la réinitialisation faite convenablement, recommencer au bout d'un quart d'heure, l'image se fige, puis au redémarrage tout recommence. J'ai changé de câble RJ45 sans effet. Je précise aussi que le disque dur est vide, sans aucun enregistrement.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Encore merci !

MARCELLE P.
MARCELLE P.

MARCELLE P.

Niveau
0
53 / 100
Un petit Up du Lundi ! :-)

MARCELLE P.
MARCELLE P.

MARCELLE P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
plus la peine de vous déranger, l'échange a été fait !
Merci pour votre célérité. '-)