Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande bbox sensation ne fonctionne plus ?

Bonsoir,

La télécommande de mon décodeur lié à une bbox sensation ne fonctionne plus, le voyant TV/BBOX s'allume pourtant mais rien ne se passe. J'ai changé les piles, rallumé le décodeur ainsi que la box mais elle ne marche toujours pas. Merci de m'aiguiller.

Cordialement

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
24 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse et veuillez excuser le retard de mon retour. Votre vidéo m'a bien aidé, il devait donc s'agir d'une désynchronisation de ma télécommande. Merci encore !

SORAYA T.
SORAYA T.

SORAYA T.

Niveau
1
123 / 750
AVIS A TOUS LES ABONNES BOUYGUES :
FUYEZ!!!!
service client execrable ou alors faut il avoir la chance de tomber sur une personne formée, compétente, honnête et bienveillante ! vous en conviendrez, réunir toutes ces qualités est est beaucoup trop demandé ! pour une société dont le but principal est de faire du profit sans se soucier de la qualité du service client!
ils nous attirent et nous épatent avec des prix bas à 4,99 € 7,99€ mais le reste ne suit pas !!!!!
incidents techniques continus
incompétence du service client:
des conseillers qui vous raccrochent au nez quand ils n'ont pas envie de s'embêter
ou alors qui se mettent en mode silencieux en feignant la perte de connexion, jusqu'a ce que le client raccroche !
et aussi, j'ai eu le droit a "ah mais ma collègue aurait du vous le dire....!"
ils mette a disposition un numero commencent par 0800 pour obtenir le RIO, sauf que le code n'arrive jamais par SMS!!!!! ne devrions-nous pas pouvoir avoir accès a ce code sur notre espace client?????? comme chez FREE
le chat est toujours en panne - ah bon?????? curieux !
BREF lliste non exhaustive
A bon entendeur
FUYEZ !

SORAYA T.
SORAYA T.

SORAYA T.

Niveau
1
123 / 750
AVIS A TOUS LES ABONNES BOUYGUES :
FUYEZ!!!!
service client execrable ou alors faut il avoir la chance de tomber sur une personne formée, compétente, honnête et bienveillante ! vous en conviendrez, réunir toutes ces qualités est est beaucoup trop demandé ! pour une société dont le but principal est de faire du profit sans se soucier de la qualité du service client!
ils nous attirent et nous épatent avec des prix bas à 4,99 € 7,99€ mais le reste ne suit pas !!!!!
incidents techniques continus
incompétence du service client:
des conseillers qui vous raccrochent au nez quand ils n'ont pas envie de s'embêter
ou alors qui se mettent en mode silencieux en feignant la perte de connexion, jusqu'a ce que le client raccroche !
et aussi, j'ai eu le droit a "ah mais ma collègue aurait du vous le dire....!"
ils mette a disposition un numero commencent par 0800 pour obtenir le RIO, sauf que le code n'arrive jamais par SMS!!!!! ne devrions-nous pas pouvoir avoir accès a ce code sur notre espace client?????? comme chez FREE
le chat est toujours en panne - ah bon?????? curieux !
BREF lliste non exhaustive
A bon entendeur
FUYEZ !

CASTELLANOS A.
CASTELLANOS A.

CASTELLANOS A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , mémé problème la télécommande de ma bbox sensation ne fonctionne plus pourriez vous m'en renvoyer une s'il vous plait. merci