Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon accés aux chaines jeunesse a disparu, est ce normal?

Après 10 ans d'abonnements bbox, je viens à compter de début janvier 2018 d'avoir accès à la tv bbox, après 1 mois d'utilisation je m’aperçois que l’accès à un grand nombre de chaine comme par exemple TIJI pour les enfants à disparu. Est ce normal?

DAVY D.
DAVY D.

DAVY D.

Niveau
0
3 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1653 / 2000
bonjour

vous avez du bénéficier d'un accès offert à un ou plusieurs bouquet TV optionnel, vous retrouvez le catalogue depuis la TV ou votre espace client si certaines chaines en options vous interessent.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1653 / 2000
bonjour

vous avez du bénéficier d'un accès offert à un ou plusieurs bouquet TV optionnel, vous retrouvez le catalogue depuis la TV ou votre espace client si certaines chaines en options vous interessent.

cdt

SORAYA T.
SORAYA T.

SORAYA T.

Niveau
1
123 / 750
AVIS A TOUS LES ABONNES BOUYGUES :
FUYEZ!!!!
service client execrable ou alors faut il avoir la chance de tomber sur une personne formée, compétente, honnête et bienveillante ! vous en conviendrez, réunir toutes ces qualités est est beaucoup trop demandé ! pour une société dont le but principal est de faire du profit sans se soucier de la qualité du service client!
ils nous attirent et nous épatent avec des prix bas à 4,99 € 7,99€ mais le reste ne suit pas !!!!!
incidents techniques continus
incompétence du service client:
des conseillers qui vous raccrochent au nez quand ils n'ont pas envie de s'embêter
ou alors qui se mettent en mode silencieux en feignant la perte de connexion, jusqu'a ce que le client raccroche !
et aussi, j'ai eu le droit a "ah mais ma collègue aurait du vous le dire....!"
ils mette a disposition un numero commencent par 0800 pour obtenir le RIO, sauf que le code n'arrive jamais par SMS!!!!! ne devrions-nous pas pouvoir avoir accès a ce code sur notre espace client?????? comme chez FREE
le chat est toujours en panne - ah bon?????? curieux !
BREF lliste non exhaustive
A bon entendeur
FUYEZ !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1653 / 2000
Le rio pour la box est dispo sur l'espace client
Votre post sans lien avec le sujet de davy est peu respectueux de l'usage du forum.