Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion box instable - débit ascendant faible

Bonjour,

Depuis décembre, j'ai de nombreux problème de connexion à cause d'instabilité et mon débit ascendant qui ne dépasse pas 1.5 Mbps. Une personne de bouygues et intervenu et a repéré que la problème venait de france télécom. Bouygues juge que le problème est maintenant réglé et qu'il n'y a plus de problème car mon débit descendant est de 23. Hors la télévision se coupe très souvent, il met impossible le plus souvent de jouer en ligne avec ma console et les pages internet en wifi ou ethernet mettent énormément de temps à s'ouvrir. Cela fait 3 fois que j'ai un technicien au téléphone et que l'on me dit qu'ils vont se renseigner et me rappeler mais j'ai jamais de rappel. Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression de payer pour rien. De plus, lors de mon problème technique je n'aurais pas du payer les jours ou je n'ai pas eu internet et j'attend toujours le remboursement.
Pouvez vous m'aider svp ?

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Frederic,

Je ne sais pas si ton problème est résolu.
Je viens d’emménager il y a un mois en upgradant mon forfait ( ADSL vers VDSL).
Tout heureux le jour de l'activation de ma ligne, je réalise un speedtest pour vérifier le débit ascendant.
Malheureusement, le débit était loi d'être au RDV ( 1.5 au lieu de 41MO théorique) depuis maintenant un mois je bataille avec Bouygues pour qu'il trouve une solution rapidement.
J'insiste sur rapidement car lors du passage du technicien, les informations que j'ai fait remonter n'ont pas toutes étaient prise en compte. ( confirmation d'un conseiller).
Le technicien dans mon cas m'avait dit de réaliser une fiabilisation de ligne car entre dehors et mon tableau électrique il n'y a pas le débit suffisant.
J'attends et reviens vers toi si la solution est trouvé.
N'hésite pas à nous communiquer ta solution.
Bon courage et joyeuse fête de Paques

JEAN-MARC D.
JEAN-MARC D.

JEAN-MARC D.

Niveau
0
32 / 100
Bouygues Telecom est incapable d'assurer sa garantie internet avec sa mini Bbox puisque lorsque vous allez la chercher en boutique Bouygues Telecom et boule à retire au bout de 3 jours en prétextant que votre ligne est rétabli alors qu'il n'en n'est rien. Pour cette raison j'ai décidé de résilier mon abonnement Bouygues Telecom et d'aller à la concurrence puisque ils m'ont assuré par téléphone à plusieurs reprises qu'il était incapable de rétablir ma ligne internet. Sachez tous et toutes que d'autres opérateurs téléphoniques et internet a une obligation de résultat vous pouvez donc saisir une association de consommateur pour porter plainte. En vous souhaitant bon courage et ne vous laissez pas faire avec ces opérateur qui ne vendent que du vent.