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Réseau mobile

impossible de me connecter au serveur pour envoyer e-mail

depuis 3 jours mes messages bbox restent bloqués dans la boite d'envoi sur mon mobile alors que tout fonctionnait bien auparavant et que je n'ai rien modifié dans la configuration du compte de mon smartphone. les synchronisations successives restent sans effet, la connexion au serveur bouygues ne se fait pas. Par contre je continue à recevoir mes e-mails. le problème semble venir de chez bouygues qui est mon fournisseur. qui peut me dépanner ?

MONIQUE G.
MONIQUE G.

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Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Bonjour Monique,

C'est la boite mail bbox qui pose problème? Arrivez-vous a envoyer des mails via l'espace client?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE G.
MONIQUE G.

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je me suis dépannée toute seule en cochant "exiger identification" dans mon compte sortant bbox et en saisissant mes identifiants, et je peux à nouveau envoyer des mails avec mon smartphone

Carina M.
Carina M.

Carina M.

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Bonjour Monique,

Tant mieux si une solution a été trouvé.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

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Bonjour,
j'ai le même problème depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter au serveur depuis mon téléphone.
Sur mon ordinateur, mon mot de passe n'est plus reconnu, je dois demander un code par SMS, j'ai alors accès à mon compte mais le nouveau mot de passe que je créé n'est pas "retenu". Help !!!!

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

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Bonjour Claude,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE A.
EMILIE A.

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J'ai le même problème avec l'appli "mail" de mon mac, je l'ai signalé en septembre mais malgré les promesses, ça n'est pas rentré dans l'ordre.
Rien à voir mais en plus bbox a semble-t'il blacklisté mon employeur !!! :(