Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour j'ai reçu un message de la part de Bouygues Télécom et je ne comprend pas

Bonjour j'ai reçu ce message et je ne vois pas à quoi correspond t'il Bonjour, vous venez de changer de mobile ? Consultez votre mode d'emploi interactif pour paramétrer votre nouveau téléphone (MMS, connexion internet, emails, ...) ou simplement découvrir toutes ses fonctionnalités. Laissez-vous guider sur http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/?xtor=CS1-800...

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonsoir PHILIPPE F.

Ceci n'est seulement un message de publicité de la part de Bouygues Telecom, rien de grave. Ignorez le message si vous ne souhaitez pas profiter de l'offre.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

Peut-être avez-vous inséré votre carte SIM B&YOU dans un nouvel appareil, dans ce cas c'est la raison pour laquelle vous avez reçu cette information.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................